Pb sous windows
Résolu
lilounotoobad
Messages postés
110
Statut
Membre
-
lilounotoobad Messages postés 110 Statut Membre -
lilounotoobad Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes.
Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et il me met:
L'ouverture de session .Net messenger Service à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.
J'ai donc voulu ouvrir msn messenger pour pouvoir faire une mise à jour, dailleur lorsque je veux ouvrir ma session il me me dit qu'il y'a une version plus récente voulez vous la télécharger.
Lorsque je fais le téléchargement à un moment donné il me met:
Les programmes Windows Live ne peuvent être installer sur windows server, windows xp, ...,ni sur lles système d'exploitation antérieur à windows xp service pack 2.
Donc, (on y arrive) j'ai télécharger xp pack 2 et au moment de l'installer il met:
C:\Documents and settings\Propriétaire... n'est pas une application valide.
J'ai tenter d'installer le xpsp 3 mais j'ai eu ce msg au moment de l'installation :
<gras> Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : le nom du fichier xpsp 3.
Pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme utilisé pour sa création.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ..........................
Que voulez vous faire?
Utiliser le service web pour trouver le programme aproprié (ce que j'ai fais et rien)
ou
séléctionner le programme dans une liste
Dc je l'ai supprimé puis télécharcher via ce lien qu'on m'a conseillé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055430 windows xp sp3
et pareil au moment de l'installation il me met tjs que ce n'est pas une application win 32 valide.
je ne peut même pas faire de MAJ via ce lien
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
car il me faut internet exploreur et quand je télécharge et veux l'ouvrir j'ai toujours le msg comme quoi win32 n'est pas valide.
Là je sais plus quoi faire j'ai beau regarder dans les post y'a bien un truc que j'ai pas fais? Pouvez vous m'aider?
Désolée d'avoir été longue
Voilà j'ai fais un formatage rapide et j'ai commencé à réinstaller mes pilotes.
Là, je voudrais remettre windows live messenger le 9 et il me met:
L'ouverture de session .Net messenger Service à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.
J'ai donc voulu ouvrir msn messenger pour pouvoir faire une mise à jour, dailleur lorsque je veux ouvrir ma session il me me dit qu'il y'a une version plus récente voulez vous la télécharger.
Lorsque je fais le téléchargement à un moment donné il me met:
Les programmes Windows Live ne peuvent être installer sur windows server, windows xp, ...,ni sur lles système d'exploitation antérieur à windows xp service pack 2.
Donc, (on y arrive) j'ai télécharger xp pack 2 et au moment de l'installer il met:
C:\Documents and settings\Propriétaire... n'est pas une application valide.
J'ai tenter d'installer le xpsp 3 mais j'ai eu ce msg au moment de l'installation :
<gras> Windows ne peut pas ouvrir ce fichier : le nom du fichier xpsp 3.
Pour ouvrir ce fichier windows doit connaître le programme utilisé pour sa création.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ..........................
Que voulez vous faire?
Utiliser le service web pour trouver le programme aproprié (ce que j'ai fais et rien)
ou
séléctionner le programme dans une liste
Dc je l'ai supprimé puis télécharcher via ce lien qu'on m'a conseillé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055430 windows xp sp3
et pareil au moment de l'installation il me met tjs que ce n'est pas une application win 32 valide.
je ne peut même pas faire de MAJ via ce lien
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
car il me faut internet exploreur et quand je télécharge et veux l'ouvrir j'ai toujours le msg comme quoi win32 n'est pas valide.
Là je sais plus quoi faire j'ai beau regarder dans les post y'a bien un truc que j'ai pas fais? Pouvez vous m'aider?
Désolée d'avoir été longue
A voir également:
- Pb sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide