Créer un site intrenet

pb996c2 -  
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un site internet HTML très très simple... Je suis encore un enfant, pourriez-vous m'indiquez les plus brefs indications????
Merci beaucoup
Très cordialement
Contactez moi par e-Mail
Merci

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

la question est posée très fréquemment sur le forum tu devrais facilement trouver une réponse.
cependant, deux remarque au sujet de "Contactez moi par e-Mail ".

• tu es sur un site d'entre aide, donc les questions sont publiques et les réponses aussi, c'est le principe d'un forum. ta question et surtout ses réponses peuvent servir à d'autres, on ne vient pas ici juste pour se faire des contacts.

• tu n'es pas enregistré et tu ne donnes pas ton adresse, donc on ne peut pas te joindre.
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pour faire au plus simple, soit tu fais des pages avec un éditeur comme KompoZer qui te permet de ton faire graphiquement à la manière d'un traitement de texte ou alors tu prends un CMS qui est un système pour créer un site à partir d'une structure toute faite et dynamique.
1
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben ta un site très bien je me suis servi de sa pour crée le mien :

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0

Discussions similaires