Créer un site intrenet
pb996c2
-
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un site internet HTML très très simple... Je suis encore un enfant, pourriez-vous m'indiquez les plus brefs indications????
Merci beaucoup
Très cordialement
Contactez moi par e-Mail
Merci
Je voudrais savoir comment créer un site internet HTML très très simple... Je suis encore un enfant, pourriez-vous m'indiquez les plus brefs indications????
Merci beaucoup
Très cordialement
Contactez moi par e-Mail
Merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
salut,
la question est posée très fréquemment sur le forum tu devrais facilement trouver une réponse.
cependant, deux remarque au sujet de "Contactez moi par e-Mail ".
• tu es sur un site d'entre aide, donc les questions sont publiques et les réponses aussi, c'est le principe d'un forum. ta question et surtout ses réponses peuvent servir à d'autres, on ne vient pas ici juste pour se faire des contacts.
• tu n'es pas enregistré et tu ne donnes pas ton adresse, donc on ne peut pas te joindre.
-
Pour faire au plus simple, soit tu fais des pages avec un éditeur comme KompoZer qui te permet de ton faire graphiquement à la manière d'un traitement de texte ou alors tu prends un CMS qui est un système pour créer un site à partir d'une structure toute faite et dynamique.
-
ben ta un site très bien je me suis servi de sa pour crée le mien :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3