Suppression d'un compte MSN, pas HOTMAIL

marie -  
 shana -
Bonjour
J'aurais voulu savoir si personne ne peut me dire comment supprimer un compte msn, parce qu'on ne sait pas via les notifications qu'on peut apporter à notre compte, les seuls comptes que l'on peut supprimer, sont seulement les comptes hotmail ou koi???
Un grand merci à votre réponse!!!
A voir également:

6 réponses

bobsofia9 Messages postés 62 Statut Membre 2

salut , vous ne pouvez , ca marche ensemble,, a+
-1
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1
SambaMambo

il n'y a pas la réponse à la question posée dans votre "FAQ" ... Mais peut être est-ce un oubli... en tout cas, si vous savez fermer un compte messenger qui n'a pas d'adresse hotmail, merci de nous le dire ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

-1
Utilisateur anonyme

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzaro

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte msn apres un probleme sur mon pc je vais j'ai ma fille ca marche ; merci de me dire comment faire
-1
shana

slt je voudrais supprimer mon compte
-1