Impossible télécharger quicktime

Résolu
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a installé des tas de codecs, ainsi que des logiciels de lecture. Depuis plus rien ne marche; J'ai du reinstaller java. ça va mieux. mais quicktime, impossible; Tout se télécharge, et arrivé au bout après terminé, un message sort : butter overrun détectéd - Program..amLfiles/vista codeck pack/ quiktime player
a buffer overrum has been detected which has corrupted the programm internal state. The programm cannot safety continue execution and must
now be terminated
Qu'est ce que ça veut dire? et que faut il faire?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne les fais pas!!!
Je serai là demain si tu veux
2
Utilisateur anonyme

Gardez moi de mes amis, mes ennemis ,je m'en charge.
Nettoie bien les traces de ton ancien quicktime et ça devrait marcher.
0
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Comment puis-je faire? je l'avais desinstallé avec ccleaner. Je ne suis pas très forte . Je suis yne grand mère
0
Utilisateur anonyme

Alors si vous êtes une grand-mère, je suis obligé d'employer le vouvoiement. J'étais étonné par l'orthographe!
Normalement, Ccleaner travaille bien.
Peut-être faudrait-t-il vérifier s'il n'existe pas des versions différentes selon les systèmes.Xp ou Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Je te remercie. Meme grand mère on peut etre cool, et le tutoiement va bien aussi. Je vais essayer de trouver. Je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi tout a été chamboulé. Maintenant quand j'ouvre l'ordinateur, j'ai des bulles, le jeu de couleur a changé, il est maintent en vista basic) puis, cette application n'a pas pu démarrer car Admin class lite dll esr introuvable puis après ok e data security system loader a cessé de fonctionner etc... Pour moi tout ça est incompréhensible
0
Utilisateur anonyme

Acer security, c'est pas très grave.Vista a l'habitude de donner des messages d'alertes pour des choses insignifiantes.
Pour ton affichage>Panneau de configuration>Affichage>Themes (je crois) et là, tu pourras remettre en Aero (je crois).Si ce n'est pas ça, je pourrai t'aider demain matin avec plus de temps mais un jour avec du soleil comme aujourd'hui m'appelle au dehors.
Par contre, tous ces problèmes à la suite sont inquiétants.Il ne te coute rien de scanner avec ton antivirus au cas ou.
Pour précision, j'ai 43a et mon aparté sur les grands-mères était une boutade.
Amicalement, Mamie!!!!
0

je te remercie. Moi aussi je vais aller au solei. Dans une quinzaine de jours, je serai arrière grand mère. Mesenfants ont a peu près ton age. Amicalement
0

Bonjour merci pour les compliments. J'ai fait comme tu l'as dit. Je suis allée dans theme, mais c'est pareil. Le fond d'écran est le même que aero,mais avec la bulle : le jeu de couleur a changé. Une action impose temporairement le jeu de couleur vista basic
Progtamme qttask.exe
editeur. apple compucter.inc
identificateur de processus (PID) 2536
0
Utilisateur anonyme

Coucou. Ton problème vient de quicktime qui squatte et déregle ta machine.Donc, désinstallation.Sauf que quicktime s'accroche alors:Dans ta barre de recherche (Vista) tape quicktime et supprime les fichiers un à un.Ensuite redémarre et dis moi si tout va bien.Sinon, on trouvera autre chose!
Je reste là.
(tu pourras essayer d'en télécharger un autre (de quicktime) mais pour le moment on pare aux déficiences
0
Utilisateur anonyme

Hola!j'ai l'impression que des messages se sont perdus.
Donc, si tu n'as pas eu le dernier, il faut taper quicktime dans ta barre de recherche et desinstaller un à un tous les fichiers. Le souci part de là. Ensuite on voit!!
0

oui les messages n'étaient pas passés eut , il n'y avait que ton nom. Voila j'ai essayé cde desinstaller avec tun up, mais a la fin on me répond : le programme d'installation a rencontré des erreurs avant de pouvoir effectuer les opérations requises par quicktime. Pour retenter les opérations ultérieurement relancez le programme d'installation.) ce que j'ai fait. Mais c'est pareil. J'ai regardé ce que tu m'as dit, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fichier, tellement que je n'ai pas osé y toucher; Peut être cela vient-il de la bulle qui me dit que Admn class lib dll est introuvable.
De toute manière je te remercie. Mon arrière petit-fils est né cette nuit.
@ + En desespoir de cause je demanderai à mon voisin qui est fort en dépannage. J'attends toujours au maximum si je peux me débrouiller. Je n'aime pas déranger les gens. Encore merci
0

Je ne comprends pas après le message n 7 les messages ne sortent plus. J'ai resussi tout a, l'heure de prendre le suivant, et depuis il ne veut plus réapparaitre.
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si tu liras ce message mais au cas ou..
Tape quicktime dans la barre de recherche>clic droit>ouvrir l'emplacement du fichier et désinstalle tous les composants quicktime>redémarre et tout devrait fonctionner normalement. J'ai eu un souci avec qt mais c'est quelques applications Vista qui ne fonctionnaient plus. J'ai réinstallé par hasard en voulant visionner une video sur youtube et tout marche. Vas comprendre.
Dans tous les cas, je m'appelle Christophe et c'est un plaisir d'avoir fait ta "virtuelle" connaissance.
Félicitations pour ton arrière-petit-fils
0

Christophe, c'est le prénom du père du bébé. Je te remercie. J'ai vu qu'il y a beaucoup de choses dans quicktime. J'en ai parlé à mon voisin. Il viendra mercredi. En atendant, je ne touche plus rien. Car j'ai voulu faire une analyse avec one car, mais il me demandait de désinstaller l'anti-virus, le desactivé, ça ne lui allait pas. Alors j'ai abandonné. J'atends mercredi. Merci encore d'avoir voulu me dépanner. Je te tiendrai au courant.
Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Chère Granny, si je peux me permettre, comme antivirus efficace et gratuit, tu as Antivir. Il t'éviteras bien des désagréments. Il est en anglais mais très facile à installer et à utiliser même si tu ne pratiques pas la langue. Renseigne toi sur CCM et tu seras vite convaincue. Je te donne le lien de téléchargement.http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Par contre, on ne doit pas avoir plus d'un antivirus installé sur un ordi. Ca génère des disfonctionnement.Si tu reçois un tel message avec onecar, c'est peut-être parce que tu es dans cette configuration.
Donne des nouvelles quand tu veux.Je t'ai laissé mon adresse mail dans la messagerie privée.
Affectueusement.
Christophe
0

Je te répond ici, parce que je ne sais pas ou trouver la messagerie privée. Je te remercie pour le mal que tu te donne. Mon voisin est venu, il m'a fait une restauration du système. J'ai a peu près tout repris; a part qu'internet explorer ne veut plus marcher. Il a essayé IE 8, mais c'est pareil. Alors il m'a mis chrome et firefox. Ce dernier à l'air d'aller. On verra à l'utilisation.
Merci encore
@ +
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour IE c'est une autre histoire. Pour la messagerie privée, il te suffit de cliquer sur ton pseudo et pour firefox, c'est ce qui me convient le mieux. Inutile d'en rajouter avec google chrome mais tu verras à l'usage où va ta préférence.
Avec mes amitiés.
0

Je ne comprends pas pourquoi IE est parti . Firefox a l'air d'aller mais, je n'arrive plus a voir la visite virtuelle du senat des que je clique sur entrée l'image s'en va et je me retrouve sur le bureau, ainsi que pour les puzzles etc; et après quand je veux reprendre un autre site j'ai une bulle qui me dit introuvable, restaurer ou ouvrir une autre session je clique , si c'est sur restaurer je reviens au site defectueux et rebelotte, autrement ouvrir une autre session , sur un autre site ça marche. Mon ordinateur est vraiement devenu bizarre. Peut être qu'il faut reinstaller java et flash spécialement pour firefox? Dommage, il marchait tellement bien avant.
@ +
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, visite virtuelle du sénat? quelle drôle d'idée! je plaisante.
A priori, Firefox te propose de télécharger les plug-in quand ils s'imposent.Tu devrais poser la question sur le forum windows. C'est forcement arrivé à quelqu'un qui te renseignera.
0

Bonjour. Hier nous avons passés la journée à St Martin de Vésubie. Je n'étais donc pas sur l'ordinateur/ En
effet, j'ai voulu regarder sur france 3 la petite video, et il m'a été répondu, vous n'avez pas le plugin de média player. ( j'ai média player qu'est ce qu'un plugin?) J'ai voulu le télécharger comme on me le demandait, mais indisponible, essayez manuellement, alors j'ai laissé tomber. J'ai toujours peur de faire des bétises. Autrement firefox a l'air de marcher à part ces petites choses, Chrome aussi, mais j'aime moins, et IE ne marche pas du tout.
@ +
0

Finalement a force de chercher j'au trouvé ton mail. Je l'ai noté. En cas de besoin..........
0