Impossible télécharger quicktime
Résolu
granny06
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
granny06 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a installé des tas de codecs, ainsi que des logiciels de lecture. Depuis plus rien ne marche; J'ai du reinstaller java. ça va mieux. mais quicktime, impossible; Tout se télécharge, et arrivé au bout après terminé, un message sort : butter overrun détectéd - Program..amLfiles/vista codeck pack/ quiktime player
a buffer overrum has been detected which has corrupted the programm internal state. The programm cannot safety continue execution and must
now be terminated
Qu'est ce que ça veut dire? et que faut il faire?
J'ai un ami qui m'a installé des tas de codecs, ainsi que des logiciels de lecture. Depuis plus rien ne marche; J'ai du reinstaller java. ça va mieux. mais quicktime, impossible; Tout se télécharge, et arrivé au bout après terminé, un message sort : butter overrun détectéd - Program..amLfiles/vista codeck pack/ quiktime player
a buffer overrum has been detected which has corrupted the programm internal state. The programm cannot safety continue execution and must
now be terminated
Qu'est ce que ça veut dire? et que faut il faire?
A voir également:
- Impossible télécharger quicktime
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction