Problème de son

Résolu
Dorianinho -  
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'allume mon ordi, y'a le son nickel mais 2h après il y est plus et je suis obligé de redémarrer l'ordi c'est saoulant.

Message d'erreur :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "

Quelqu'un à une solution svp ?

19 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit scan s'impose.
0
varp69 Messages postés 405 Statut Membre 519

Salut,

Essaye de metre a jour ton pilote audio

https://www.touslesdrivers.com/

++
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Dorianinho,
As-tu tenté d'installer un pilote plus récent concernant le son ?
Cordialement.
0
Dorianinho

Non je ne l'ai pas installé, comment savoir c'est lequel?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt,

bah tu peut tout simplement lire les réponse des gens peut etre tu trouvera....

++
0
Dorianinho

J'ai cherché des réponses mais j'ai pas trouvé.

Sinon pour la carte audio c'est " Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller "

Quel est le pilote a installé ?

Merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu donner quelques infos concernant l'ordinateur, marque, type, références, et éventuellement de la carte son, si tu sais ?
0
Utilisateur anonyme

désolé!retard à l'allumage
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ? sur audio contrôleur !
0
Dorianinho

C'est quoi "retard à l'allumage" ?

Oui il j'ai un point jaune sur " Mélangeur Audio Wave de noyau Microsoft"
0
Dorianinho

Alors vous avez des solutions svp ?
0

Ce lien devrait t'en dire plus ici, mais dans un premier temps, concernant le pilote, probablement que celui-ci doit convenir, à voir !
0

Pour la 3ème fois,

Si tu veut pas alors tanpi

tu va dans https://www.touslesdrivers.com/ > Mes Drivers (tu installe se qu'il te demande d'înstaller) tu fait l'analyse epuis il va t'afficher les drivers les plus récents pour ton matériels et tu prend celui de l'audio

++ bonne chance
0

Bonjour varp69,
Tu regardes celui-ci du poste 12, tu vas voir où ça se trouve !!!
Cordialement.
0

Salut glg29,¨

Monte un peu plus et va voir le 2 ème poste lol

Salutations
0

Bien joué, je m'incline, désolé si j'ai été impertinant, loin de moi cette idée à la base, mais le but en fait et je pense que tu seras d'accord, c'est de "tenter" d'aider !
Je reste cool, j'espère que toi aussi.....c'est vrai que je ne suis pas remonté si haut !!!
@+, cordialement.
0
Dorianinho

Merci de votre aide, j'ai redémarré l'ordi pour installer les pilotes donc pour l'instant le son marche et j'espère qu'il va tenir.

Merci encore et bonne journée!
0

Alors c'est génial Dorianinho, si tu es satisfait, ne pas oublier de passer en Résolu, s'il te plaît et bonne continuation.
Cordialement.
0

@ glg29

Lol pas de soucis c'est pour rire

J'espere que ton problème est résolu Dorianinho Bonne chance oublie pas de metre résolu

A+
0