Problème de son
Résolu
Dorianinho
-
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'allume mon ordi, y'a le son nickel mais 2h après il y est plus et je suis obligé de redémarrer l'ordi c'est saoulant.
Message d'erreur :
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
Quelqu'un à une solution svp ?
J'ai un problème lorsque j'allume mon ordi, y'a le son nickel mais 2h après il y est plus et je suis obligé de redémarrer l'ordi c'est saoulant.
Message d'erreur :
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
Quelqu'un à une solution svp ?
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché des réponses mais j'ai pas trouvé.
Sinon pour la carte audio c'est " Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller "
Quel est le pilote a installé ?
Merci
Sinon pour la carte audio c'est " Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller "
Quel est le pilote a installé ?
Merci
Peux-tu donner quelques infos concernant l'ordinateur, marque, type, références, et éventuellement de la carte son, si tu sais ?
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ? sur audio contrôleur !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune /!\ ? sur audio contrôleur !
C'est quoi "retard à l'allumage" ?
Oui il j'ai un point jaune sur " Mélangeur Audio Wave de noyau Microsoft"
Oui il j'ai un point jaune sur " Mélangeur Audio Wave de noyau Microsoft"
Ce lien devrait t'en dire plus ici, mais dans un premier temps, concernant le pilote, probablement que celui-ci doit convenir, à voir !
Pour la 3ème fois,
Si tu veut pas alors tanpi
tu va dans https://www.touslesdrivers.com/ > Mes Drivers (tu installe se qu'il te demande d'înstaller) tu fait l'analyse epuis il va t'afficher les drivers les plus récents pour ton matériels et tu prend celui de l'audio
++ bonne chance
Si tu veut pas alors tanpi
tu va dans https://www.touslesdrivers.com/ > Mes Drivers (tu installe se qu'il te demande d'înstaller) tu fait l'analyse epuis il va t'afficher les drivers les plus récents pour ton matériels et tu prend celui de l'audio
++ bonne chance
Bien joué, je m'incline, désolé si j'ai été impertinant, loin de moi cette idée à la base, mais le but en fait et je pense que tu seras d'accord, c'est de "tenter" d'aider !
Je reste cool, j'espère que toi aussi.....c'est vrai que je ne suis pas remonté si haut !!!
@+, cordialement.
Je reste cool, j'espère que toi aussi.....c'est vrai que je ne suis pas remonté si haut !!!
@+, cordialement.
Merci de votre aide, j'ai redémarré l'ordi pour installer les pilotes donc pour l'instant le son marche et j'espère qu'il va tenir.
Merci encore et bonne journée!
Merci encore et bonne journée!