Probleme avec la Clé USB
Mamzell ju
-
atrus0147 -
atrus0147 -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai acheté une carte ONE pour ma DS. Et j'ai eu avec une Clé USB mais le probleme c'est que je n'arrive pas à l'instaler sur mon ordinateur, quand je la branche l'ordinateur me demande d'insérer un CD dans le lecteur F, et ma clé et deja identifier comme F.
Merci de m'aider.
J'ai un probleme, j'ai acheté une carte ONE pour ma DS. Et j'ai eu avec une Clé USB mais le probleme c'est que je n'arrive pas à l'instaler sur mon ordinateur, quand je la branche l'ordinateur me demande d'insérer un CD dans le lecteur F, et ma clé et deja identifier comme F.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme avec la Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
bah si ce dont tu parles c'est bien une supercard ds one
il te faut une carte micro sd sur laquelle tu mettras les jeux ou logiciels que tu veux lire sur ta ds
pour cela il faut que tu insert la micro sd dans la cle usb pour y copier du contenu
ensuitetu mettras la micro sd dans la supercard et la supercard dans la ds
tu dois remarquer qu'il y a une petite fente dans la cle usb et dans la supercard
j'esprère avoir pu t'aidé
pour de plus amples informations essaie de trouver un tuto sur internet
il te faut une carte micro sd sur laquelle tu mettras les jeux ou logiciels que tu veux lire sur ta ds
pour cela il faut que tu insert la micro sd dans la cle usb pour y copier du contenu
ensuitetu mettras la micro sd dans la supercard et la supercard dans la ds
tu dois remarquer qu'il y a une petite fente dans la cle usb et dans la supercard
j'esprère avoir pu t'aidé
pour de plus amples informations essaie de trouver un tuto sur internet