Comment trouver darkrai dans pokemon perle

Fermé
loan - 20 févr. 2009 à 12:50
 zeus12345 - 14 août 2009 à 22:14
Bonjour,
comment trouver darkrai dans pokemon perle merci beaucoup
A voir également:

31 réponses

Salutlesmecs
30 juin 2009 à 17:20
Pour avoir darkrai, rien de plus simple ! Finir simplement Pokémon Ranger 2 Nuit sur Almia, tu peut alors transferer un darkrai niveau 50 sur ta version diamant/Perle/Platine ;)
2
j'ai cadeau mystère et mtn
1
bonjour
si jamais j'ai un darkrai nv. 50
1
pour le bug sa marche QUE en version japonaise
je l'ai vu sur pokébip alors croyer moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI A FELI CITER ON PEUT AVOIR DARCKREI EN FAISANT UN BEUG MAIS BON POUR AVOIR UNE VRAI EXPLICATION ALLER SUR SUR INTERNET ET TAPER COMMENT AVOIR DARCKREI ET SHAIMIN SUR POKEMON DIAMANT ET VOU ALLER SUR TOUT LES SITE ET VOUS ALLER AVOIR UNE EXPLICATION A+
0
ouai je confirme il a raison d'ailleur je l'ai fait 2 fois et j'ai perdu 2 fois ma sauvegarde... --' mais ca marche j'ai un copain qui l a fait apres 2 badge et il l'a eu!!!(chancard ce mec)
0
C VRAI SE QUE DIT ILYESSE 68 . AU MOIN LUI IL A ETE SUR INTERNET .JE VOUS ASURE QUE SE QUIL DIT C VRAI
-1
Bande de con Je connais un glitch ki permet d'avoire darkrai sans évenemetn sans ar. et ki marche a la version frencais
Vous allez a félécité prené la biciclette vous voyer 4 lampadaire en bas ya un top dresseur mettez vou a cauté du top dresseur allez vers le haut et quand vous ete entre les 2 lampadaire faite haut droite bas gauche gauche gauche gauche rapidement ensuite va tout au bord a gauche Si vous voyer un vide en noire si vous pouvé allez dans le noire prené la biciclette allez au bord du noire faite 2 pas EN BAS ET 15 pas a gauche ensuite faite 2 bas en bas et 12 pas a gauche (13 si vous avez que fait 15 tout a l'heur) ensuite 11 pas vers le haut et 9 pas vers la droite et 3 pas vers le bas et 3 pas vers la gauche ouvré le menu puis allez au pokédex ensuite faite B ensuite faite bas vous serez dans la Pokémontre de Félécité Ne bougé pas SAUVEGARDEZ !!!! enregistré l'explorakit faite 2 pas en bas 5 pas vers la droite 2 pas vers le haut ensuite tu fais 415 pas vers le bas faite 2 pas vers le haut jusqua que félécité saffiche faite 10 pas vers le haut vers le sud tu ouvre la carte de baies et faite en sorte que ovous ete das la case aligné a l'ouest de lile de darkrai mettezvotre compteur d epas a 0 et faite 64 000 pas vers l'ouest ensuite faite 32 pas vers le haut vous serez dans une étendu d'eau Sucesse ! * Glory * ensuite vous verrez une foret entré dedans et vous voyer darkrai parlé lui et vous pouvé le capturé utilisé des sombre ball.


si ce bug echoue en plein milieux du bug le jeux perd la sauvegarde !
-2
écrazatator200
18 juin 2009 à 22:32
ilyess68, tu es ce qu'on apelle un " petit comique " et un " grand inventeur ", doublé bien sur d'un " pur mitomane " ;-)
Bonsoir ! ...^^
-2
et il demande des pokemon que quand on a le national dex?
-3
flèche rouge
1 juin 2009 à 14:59
jdncjf, ds;w dc,djfg,ch ,dk ,d hvesf!ug bf nhfkkd jdld:l kd;k;c:mmsx kdkcl ////jjdclkc hdj cfxhjc;ù

va sur se site et t'auras la réponse
-3
grfl Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
1 juin 2009 à 20:40
t sur que c un cite??
0