Besoin d'un conseil et surtout d'aide

Fermé
flanénana - 20 févr. 2009 à 11:45
 blondie - 23 févr. 2009 à 12:44
Bonjour, j'ai un blog sur myspace, et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour que des personnes qui ne sont pas membres puissent laisser un message?
Normalement je l'ai lu ailleurs sur ce forum, ça n'est pas possible, mais du coup ça limite le nombre de visiteurs!

Bon là j'ai besoin de conseils, parce que je voudrais faire un site(un blog) je sais pas trop encore, pour pouvoir faire découvrir mon travail et le vendre, et surtout que ce soit visible par tous les internautes et c'est là que se pose le problème du blog. Mais quand je vais voir les offres de site gratuit, bonjour pour le côté design!!! Mais dreamweaver plus l'hébergement c'est un peu cher surtout quand on commence!

Voilà merci!

www.myspace.com/flanenana

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
20 févr. 2009 à 11:48
tu as regardé chez overblog ?
je n ai pas regardé le coté payant ou pas mais il y a des blogs plutot sympas.
0
Et est ce que chez overblog, tout le monde peut te contacter où il faut être membre aussi?
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
23 févr. 2009 à 09:13
pas besoin d etre inscrit pour laisser des commentaires
0
ok merci!
0