Windows xp
babar
-
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a configurer mon pc pour partager mes document avec ma xbox j'ai installer windows media
connect mais quand je le lance y me dit le service ou le groupe de dépendance na pas pu demarrer j'ai essayer
d'activer le service d'hote de peripherique universel plug and play y me mais erreur 1068 le service ou le groupe de
dépendance na pas pu demarrer et sans sa je ne peut pas activer le service de découverte SSDP merci d'avance pour
votre aide svp c'est urgent
connect mais quand je le lance y me dit le service ou le groupe de dépendance na pas pu demarrer j'ai essayer
d'activer le service d'hote de peripherique universel plug and play y me mais erreur 1068 le service ou le groupe de
dépendance na pas pu demarrer et sans sa je ne peut pas activer le service de découverte SSDP merci d'avance pour
votre aide svp c'est urgent
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
slt polo tu veux dire que je ne peut pas faire de partage de fichier avec XP sp3 ou que je ne peut pas faire fonctionner windows media connect avec XP ou sinon pour le plug and play j'ai l'option comment sa se fait qui ne veut pas démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es sur de sa parce que j'ai le partage des fichier et des imprimantes dans mon systeme alors comment je ne peut pas partager c'es bizzare
hello manque de bol mon pote t'avais tous faux on peut partager avec XP vers la xbox 360 j'ai reussi y faut juste allez dans service.msc et passer en auto le partage des fichier, hote de péripherie plug and play et le lservice ssdp et le tour est jouer le lecteur WM 11 trouve la xbox et tu peut partager et personne sur comment sa marche avait la réponse et ben les gars fo faire chauffer le cerveau moi j'y connais et j'ai trouver la soluc.LOL