Problem Outlook express

Rasolofoniaina Messages postés 1 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Boss,

J' ai problem boss je vous dit ok

- ma outlook express a une message erreur colmment sa " msimn-exe has generated error and will be closed by Windows you will need to restart the program An error log is being creaetd" voilà les message et apres clique le bouton CANCEL L' Outlook express est férmé

Et qu' est ce en fait alors je besion aide boss ok

J' espere que j' ai reussit bien message pour vous ahh ok

salutations boss
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est un fake ?

t'a redémarré le pc et ressayé ?
0
Rasolofoniaina

Hi

Le problem sa pendant 5 jours, est ce qu' il existe à une fichier qui donne pour réparé les "msimn.exe" pour vous envoyer le ok
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye de télécharger 'repareoe' ça peut peut-etre marcher
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Sinon qu'il essaye de réinstaller outlook , ca marche quasi tt le temps
0

outlook express, pas outlook
ça veut dire le faire aller dans ajout/suppression de composant windows, ce qui est chiant a expliquer
(surtout que c'est un truc qu'il faut répeter souvent)

RepareOe permettant de réinstaller Outlook express
(pour réparer IE et OE, c'est radical, je l'utilisais très régulièrement au boulot, bon par contre, c'est du quitte ou double, si ça marche pas, c'est passage du ghost)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouais c'est pas mal comme ca je sais....

mais quitte ou double?
ca fait planter windows ????
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah sans forcément aller jusque là, faut pas etre surpris si faut réinstaller office
(c'est un programme qui touche à la base de registre et aux dlls, donc forcément pas sans risque
mais le disclaimer sur la page de dl est bien clair là dessus)
0