Problem Outlook express
Rasolofoniaina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Boss,
J' ai problem boss je vous dit ok
- ma outlook express a une message erreur colmment sa " msimn-exe has generated error and will be closed by Windows you will need to restart the program An error log is being creaetd" voilà les message et apres clique le bouton CANCEL L' Outlook express est férmé
Et qu' est ce en fait alors je besion aide boss ok
J' espere que j' ai reussit bien message pour vous ahh ok
salutations boss
J' ai problem boss je vous dit ok
- ma outlook express a une message erreur colmment sa " msimn-exe has generated error and will be closed by Windows you will need to restart the program An error log is being creaetd" voilà les message et apres clique le bouton CANCEL L' Outlook express est férmé
Et qu' est ce en fait alors je besion aide boss ok
J' espere que j' ai reussit bien message pour vous ahh ok
salutations boss
A voir également:
- Problem Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Hi
Le problem sa pendant 5 jours, est ce qu' il existe à une fichier qui donne pour réparé les "msimn.exe" pour vous envoyer le ok
Le problem sa pendant 5 jours, est ce qu' il existe à une fichier qui donne pour réparé les "msimn.exe" pour vous envoyer le ok
Sinon qu'il essaye de réinstaller outlook , ca marche quasi tt le temps
outlook express, pas outlook
ça veut dire le faire aller dans ajout/suppression de composant windows, ce qui est chiant a expliquer
(surtout que c'est un truc qu'il faut répeter souvent)
RepareOe permettant de réinstaller Outlook express
(pour réparer IE et OE, c'est radical, je l'utilisais très régulièrement au boulot, bon par contre, c'est du quitte ou double, si ça marche pas, c'est passage du ghost)
ça veut dire le faire aller dans ajout/suppression de composant windows, ce qui est chiant a expliquer
(surtout que c'est un truc qu'il faut répeter souvent)
RepareOe permettant de réinstaller Outlook express
(pour réparer IE et OE, c'est radical, je l'utilisais très régulièrement au boulot, bon par contre, c'est du quitte ou double, si ça marche pas, c'est passage du ghost)