Probleme de pilote d'écran
stanblood
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stanblood Messages postés 10 Statut Membre -
stanblood Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une réinstallation de windows XP Familial et n'ayant pas le logiciel de mon écran "HANNS.G HN198D", je me suis rendu sur le site du constructeur pour le télécharger . Ayant trouvé celui-ci ,en fichier ".Inf, je n'arrive pas à l'installer. Merci à vous braves gens pour vos réponses.
suite à une réinstallation de windows XP Familial et n'ayant pas le logiciel de mon écran "HANNS.G HN198D", je me suis rendu sur le site du constructeur pour le télécharger . Ayant trouvé celui-ci ,en fichier ".Inf, je n'arrive pas à l'installer. Merci à vous braves gens pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme de pilote d'écran
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Il sert à quoi ce logiciel ? Ca généralement ce sont les pilotes de la carte graphique qu'ils faut installer .
Bonjour
Tu va dans le panneau de configuration, system, monitors,clique droit sur le monitor , mettre à jour les pilotes et tu clique sur le fichier inf que tu as téléchargé, pour répondre aux autres personnes, oui il existe des drivers pour les écrans
Cordialement
Tu va dans le panneau de configuration, system, monitors,clique droit sur le monitor , mettre à jour les pilotes et tu clique sur le fichier inf que tu as téléchargé, pour répondre aux autres personnes, oui il existe des drivers pour les écrans
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote de la carte graphique est installé mais Windows pour l'écran m'a installé un écran "plug and play"