Probleme de couleurs sous camstudio

Résolu
ju -  
 Darkou40 -
Bonjour,

J'utilise CamStudio pour enregistrer mon écran sauf que les couleurs sont modifier (les fond censé etre bleu par exemple sont orange, le rouge est bleu...)

Avez-vous une solution..?

Merci
A voir également:

14 réponses

darkou40 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La solution à ce probleme est le codec utilisé pour l enregistrement tu peux aller lire ici et télécharger le codec approprié. http://www.cocoonsoftware.com#p1363
C est en anglais mais les images sont assez explicatives . Celà résoudra votre probleme.
Le codec est en bas de page en encadré.
5
ju

j'ai pas l'impression que fraps s'utilise avec des application de bureautique (ca ne marche qu'avec les jeux) si?
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Je ne sais pas j'ai jamais testé sur des applications bureautique mais t'en fais ps ya plein d'autres logiciels qui font sa
Au pire tu fait une macro
0
florent

je viens de telecharger le codec14.zip mais ma video est toujours bleu. est ce que quelqu'un a une solution? s'il vous plait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkou40

Oui téléchargé mais installé aussi ?
0
florent

oui je l'ai installé, il aparait meme dans les option dans camstudio.
0
Darkou40

Il faut alors le sélectionner dans options => video options =>CamStudio Lossless Codec v1.4

Puis tester une capture d écran ...
0
florent

je l'ai selection mais la video et toujours bleu. tu peut me dire les autres parametre que tu a dans options => video options? s'il te plait
0
florent

Aprés je le lit avec VLC c'est peut etre ca le probleme car cam studio player ne veu pas marcher.
0
Darkou40

tu peux aussi aller télécharger ce pack de codecs , des fois que ton windows ne supporte pas les avi sans l apport de nouveaux codecs pour la lecture
http://www.commentcamarche.net/s/comment ca marche le pack klite mega codec
0
florent

je te remercie avec les nouveaux codec sa marche merci. mais je dois pas le lire avec VLC.
0
Darkou40

Il n y a pas de quoi ,

Mais normalement VLC devrait pouvoir le lire aussi...
Curieux ça

Tu peux mettre résolu dans le titre de ton post alors :)

Bonne journée.
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ta cas utiliser un autre logiciel comme fraps par exemple
-1
Darkou40

Quality 100

Frames 30

capture de frames 50
Payback 20

"configure"
LZO
Level 6

J ai la version 2.5 en anglais du Quick Media Converter
-1