Comment formater le DD???
leonidas67
-
leonidas67 -
leonidas67 -
Bonjour, voilà mon pc est un ACER Aspire ONE 110 il n'a pas de lecteur cd et j'aimerai formater mon disque dur "C"
J'ai un disque dur externe, esque si je met le programe xp desus je pourai l'utilisé pour installer xp sur le pc?
Si je vais sur le site de ACER vous croyais qu'il passe tout les programes pour installer xp?
Merci de bien vouloir m'aider bonne journée a tous.
Cordialement Thomas.
J'ai un disque dur externe, esque si je met le programe xp desus je pourai l'utilisé pour installer xp sur le pc?
Si je vais sur le site de ACER vous croyais qu'il passe tout les programes pour installer xp?
Merci de bien vouloir m'aider bonne journée a tous.
Cordialement Thomas.
A voir également:
- Comment formater le DD???
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Cloner un dd - Guide
26 réponses
Bonjour leonidas67
Tu dois avoir une partition cachee et un programme eRecovery, pour remettre ton PC en configuration d'usine pour faire ce que tu veux, regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/... , de plus, tu dois avoir un dossier ACER et un fichier Help, ou c'est tout explique.
A+
Tu dois avoir une partition cachee et un programme eRecovery, pour remettre ton PC en configuration d'usine pour faire ce que tu veux, regardes ici: http://ftp.support.acer-euro.com/... , de plus, tu dois avoir un dossier ACER et un fichier Help, ou c'est tout explique.
A+
C'est simple il n'y a pas de lecteur CD il faut l'installer via une Clé USB.
enfin c'est ce qu'il me semble
un petit lien http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
enfin c'est ce qu'il me semble
un petit lien http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous et merci pour vos réponse trés rapide!!!
-xoooom oui j'en ai un met il ne me sert a rien!!!!
-talpa91 parce que le disque du et remplie il ram de trop et depuis que j'ai acheter le pc! "Pc d'espo" longue histoire.
-kestin5601 ok je te remerci je vais direct esayer le lien!!!!
-xoooom oui j'en ai un met il ne me sert a rien!!!!
-talpa91 parce que le disque du et remplie il ram de trop et depuis que j'ai acheter le pc! "Pc d'espo" longue histoire.
-kestin5601 ok je te remerci je vais direct esayer le lien!!!!
éssaye quand meme ta clé sur un autre PC afin d'etre sur que le systeme s'install bien, enfin c'est se que je ferai.
Non, il est impossible d'installer windows sur un disque dur externe, une clé USB ou autre.
Pour formater ton disque dur, sache d'abord qu'il faut sauvegarder toutes tes données car elles seront effacées.
Sur le site Acer ni sur aucun autre on ne te fournira une installation d'xp sous aucune forme.
C'est un peu problèmatique d'installer xp si tu n'as ni cd ni lecteur de cd.
Avant tout il te faudra avoir le cd xp.
Même si on te prête un lecteur cd externe, il te faudrait d'abord l'installer, le laisser branché et allumé, redémarrer,et mettre ce lecteur comme premier périphérique de démarrage dans le BIOS, ca me parait à priori impossible, mais je peux me tromper.Peut être que d'autres confimeront ou pas.
Je crois que la meilleure solution serait la réinstallation aux paramètres d'usine, la touche de fonction est aussi indiquée au démarrage, à condition que ton portable ne soit pas trop vieux et que la partition de restauration ne soit pas endommagée. Pour une réinstallation aux paramètres d'usine, ça efface aussi tout ce que tu as mis depuis.
ps: je viens de voir que mon post est sans fondement, j'avais lu qu'il voulait installer xp sur un dd externe. Je laisse les pros, car je n'ai jamais vu ce cas là.
kentin5601, t'est un pro du pot!
Pour formater ton disque dur, sache d'abord qu'il faut sauvegarder toutes tes données car elles seront effacées.
Sur le site Acer ni sur aucun autre on ne te fournira une installation d'xp sous aucune forme.
C'est un peu problèmatique d'installer xp si tu n'as ni cd ni lecteur de cd.
Avant tout il te faudra avoir le cd xp.
Même si on te prête un lecteur cd externe, il te faudrait d'abord l'installer, le laisser branché et allumé, redémarrer,et mettre ce lecteur comme premier périphérique de démarrage dans le BIOS, ca me parait à priori impossible, mais je peux me tromper.Peut être que d'autres confimeront ou pas.
Je crois que la meilleure solution serait la réinstallation aux paramètres d'usine, la touche de fonction est aussi indiquée au démarrage, à condition que ton portable ne soit pas trop vieux et que la partition de restauration ne soit pas endommagée. Pour une réinstallation aux paramètres d'usine, ça efface aussi tout ce que tu as mis depuis.
ps: je viens de voir que mon post est sans fondement, j'avais lu qu'il voulait installer xp sur un dd externe. Je laisse les pros, car je n'ai jamais vu ce cas là.
kentin5601, t'est un pro du pot!
Baluze, il ya deux solution la premier comme tu dit réinstaller XP a la sortie d'usine,
et la deuxieme comme je l'ai indiqué dun peu plus haut, grace a une clé USB, qui sert de (CD) tu peux aller voir le lien que j'ai mis, j'ai éssayer bon moi sa na pas marcher mais c'est possible
et la deuxieme comme je l'ai indiqué dun peu plus haut, grace a une clé USB, qui sert de (CD) tu peux aller voir le lien que j'ai mis, j'ai éssayer bon moi sa na pas marcher mais c'est possible
Tu penses bien que je suis allé voir ton lien, et que c'est pour ça que je dis que t'es un pro.
C'est pas une blague, j'ai vu que presque à chaque fois t'as la bonne réponse.
Moi les portables, c'est pas mon truc, et en plus j'ai même pas pris le temps de lire la question,
zéro pointé pour moi.
Mais le coup de la clè usb, c'est bon à savoir!
C'est pas une blague, j'ai vu que presque à chaque fois t'as la bonne réponse.
Moi les portables, c'est pas mon truc, et en plus j'ai même pas pris le temps de lire la question,
zéro pointé pour moi.
Mais le coup de la clè usb, c'est bon à savoir!
Salut la charpente et baluze
Dans c:windows/acer il y a 3 applications:
- NBRegNTUser
-run_NB
-UnloadRegNTUser
C'est ici a votre avis la partition caché?
(mon pc et recent)
Dans c:windows/acer il y a 3 applications:
- NBRegNTUser
-run_NB
-UnloadRegNTUser
C'est ici a votre avis la partition caché?
(mon pc et recent)
non elle est caché,
c'est au démarrége du PC que tu verra les touche qu'il faut appuyer pour arriver sur la partition de secours
c'est au démarrége du PC que tu verra les touche qu'il faut appuyer pour arriver sur la partition de secours
RE
Vas voir ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, la partition cachee s'appelle PQServices, de 4 Go environ pour XP, marquee SAIN.
A+
Vas voir ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, la partition cachee s'appelle PQServices, de 4 Go environ pour XP, marquee SAIN.
A+
Il demande d'inserer un disque!!!! Je ne peut pas!!!
• Après le redémarrage, Acer eRecovery Management vous confirmera que
vous voulez restaurer votre système. Les informations concernant l'image
de sauvegarde seront affichées.
• On vous demandera de confirmer deux fois la restauration.
• On vous demandera d'insérer le premier disque.
• Une fois que vous cliquez sur "OK," le processus débutera. On vous
demandera d'insérer les disques suivant au fur et à mesure.
• Une fois que la restauration est terminée, vous serez prévenu.
• Après le redémarrage, Acer eRecovery Management vous confirmera que
vous voulez restaurer votre système. Les informations concernant l'image
de sauvegarde seront affichées.
• On vous demandera de confirmer deux fois la restauration.
• On vous demandera d'insérer le premier disque.
• Une fois que vous cliquez sur "OK," le processus débutera. On vous
demandera d'insérer les disques suivant au fur et à mesure.
• Une fois que la restauration est terminée, vous serez prévenu.
Le mieu pour toi est d'acheter un adaptateur USB \ IDE tout bateau (sa doit couter 10€ max) et d'y brancher un lecteur CDROM, et le tour est jouer
lacharpente voila je suis allez ou tu ma dit il affiche celu:
Disque 0( De base 7,51 Go connecté) Acer (C:) 7,42 Go FAT3 Sain (systeme)
Disque 1 (Amovible 7,46 Go connecté) (D:) 7,46 Go fat 32 sain
Disque 2 (De base 149,05 Go connecté) mon disque dur externe
Le probleme, je ne vois pas ou es qu'il est PQservice
Disque 0( De base 7,51 Go connecté) Acer (C:) 7,42 Go FAT3 Sain (systeme)
Disque 1 (Amovible 7,46 Go connecté) (D:) 7,46 Go fat 32 sain
Disque 2 (De base 149,05 Go connecté) mon disque dur externe
Le probleme, je ne vois pas ou es qu'il est PQservice
RE
Tu n'est pas au bon endroit,
1= tu rentre le code
2= tu coches Action de restauration
3= tu coches restaurer au parametres d'usine
4= dans moins d'une heure, ton pc est comme le jour ou tu l'as eu. pas besoin de le reenregistrer, ca se fait tout seul.
Auparavent, tu sauvegardes ce que tu veux garder sur une autre partition ou support externe, ca n'efface et reinstalle que la partition principale.
Pour kentin5601 tu n'a pas l'air de connaitre ACER, son systeme de restauration est l'un des meilleur.
A+
Tu n'est pas au bon endroit,
1= tu rentre le code
2= tu coches Action de restauration
3= tu coches restaurer au parametres d'usine
4= dans moins d'une heure, ton pc est comme le jour ou tu l'as eu. pas besoin de le reenregistrer, ca se fait tout seul.
Auparavent, tu sauvegardes ce que tu veux garder sur une autre partition ou support externe, ca n'efface et reinstalle que la partition principale.
Pour kentin5601 tu n'a pas l'air de connaitre ACER, son systeme de restauration est l'un des meilleur.
A+