Comment formater le DD???

leonidas67 -  
 leonidas67 -
Bonjour, voilà mon pc est un ACER Aspire ONE 110 il n'a pas de lecteur cd et j'aimerai formater mon disque dur "C"
J'ai un disque dur externe, esque si je met le programe xp desus je pourai l'utilisé pour installer xp sur le pc?
Si je vais sur le site de ACER vous croyais qu'il passe tout les programes pour installer xp?
Merci de bien vouloir m'aider bonne journée a tous.

Cordialement Thomas.
A voir également:

26 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ben je n'est eu affaire que a HP et sa a planter alors que le PC était neuf. pour acer j'attend que la garanti passe sur un portable afin de refaire une installation propre, trop de logiciel inutile sur les OS qui livre,
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais moi une copie d'ecran de la fenetre gestion des disques: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
0
Utilisateur anonyme

Donc à votre avis, en mettant un périphérique externe et en activant la reconnaissance automatique USB dans le BIOS, c'est possible de démarrer dessus ?
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

oui, totalement possible
0
Utilisateur anonyme > xoooom Messages postés 1047 Statut Membre

Je savais pas, merci. Par contre je pense qu'il est utile de préciser qu'il ne doit évidemment rien y avoir d'autre sur le dd externe ou la clé usb que l'install de xp, non ? A mon avis s'il y a autre chose, ca vas pas le faire !
Ais je raison ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

non,je pense pas car les fichier en trop ne seront pas installer. deja testé avec un HDD externe pour l'installation de Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leonidas67

Ok je vous remerci, j'ai compris acheter un petit pc c'est bien mais quand il s'agit de le formater c'est plus chaud!
Je vais essayer de trouver un adaptateur USB \ IDE tout bateau sa ne va pas etre facil en se moment je me trouve au kosovo mais je vais essayer je vous tiendrais au couran! Merci encor a vous tous de m'avoir aider bonne journé
0
leonidas67

Salut la charpente, j'ai voulu fair se que tu ma dit avec Acer erecovery management mais il n'est pas sur mon ordinateur, j'ai fait une recherche il trouve rien. Il n'est pas dans tout les programmes!
Voilà comment fair alor?
0