Formatage

brts -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudré savoir comment fait-on pour nettoyer un ordi (winXP) de facon a faire come un formattage (come si kil sort d'usine) ou alor savoir commen creer un cd d'installation de win XP moi meme pour pouvoir remetre mon pc a zero. merci
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Peux tu donner la marque et la référence de ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

salut

marque/modèle de l'ordi

fixe/portable ?
0
brts Messages postés 93 Statut Membre

marque:vento A8 ASUS chassis
référence:je sé pa sé koi
mon ordi est un fixe
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ok, c'est donc un PC assemblé.

Pour réinstaller ce PC il te faudra :
- Ton CD de Windows XP
- La liste de tes drivers (nom de la carte mère et carte graphique au minimum)

Pour avoir ces information tu peux télécharger le logiciel >>Everest<< et poster ici le rapport matériel (uniquement la partie matériel).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à moins qu'il y ai un soft pré-installé du genre E-recovery, permettant de créer des DVD de restauration, à voir s'il y a une partition de restauration sur le DD... ?
0

Sur un PC assemblé cela me semble très peu probable =)
0
Utilisateur anonyme

et pourquoi pense tu que c'est un PC assemblé ?
0

A ma connaissance le boitier Asus Vento A8 ne se vend pas sur une configuration complète fabricant.... maintenant peut etre que je me trompe ;)
0
Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha oki
0