Probleme de lecture avec ma Xbox
Lolo
-
jerodouce -
jerodouce -
Bonjour
J'ai un probleme de lecture avec ma Xbox, elle ne veut presque plus
lire les DVD, et quant elle arrive a les lancer, ils blocs en plein pendant le film!!
En plus j'ai achté Fable et il y a un Message d'erreur qui se met
constamen!
Je sait qu'il faut appler au numéro mais lproblem c'est que j'ai ouver ma Xbox...alors jvoudrai savoir si malgrer cela ce srait possible que Microsoft veuille bien me la réparer.
Si oui j'aimerai savoir combien sa pourrai me couter.
Merci d'avance.
J'ai un probleme de lecture avec ma Xbox, elle ne veut presque plus
lire les DVD, et quant elle arrive a les lancer, ils blocs en plein pendant le film!!
En plus j'ai achté Fable et il y a un Message d'erreur qui se met
constamen!
Je sait qu'il faut appler au numéro mais lproblem c'est que j'ai ouver ma Xbox...alors jvoudrai savoir si malgrer cela ce srait possible que Microsoft veuille bien me la réparer.
Si oui j'aimerai savoir combien sa pourrai me couter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de lecture avec ma Xbox
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Aucune idée de combien ça peut coûter, mais pourquoi l'as-tu ouverte ?
Bidouillage ? Franchement, je vois pas l'interêt de trafiquer une console (ah oui on me dit que c mieux pour pirater les jeux :x )
... sans commentaire. ^^
Et si c'est pas ton cas, vallait mieux pas l'ouvrir quand même.
Bonne chance malgrè tout.
:)
Aucune idée de combien ça peut coûter, mais pourquoi l'as-tu ouverte ?
Bidouillage ? Franchement, je vois pas l'interêt de trafiquer une console (ah oui on me dit que c mieux pour pirater les jeux :x )
... sans commentaire. ^^
Et si c'est pas ton cas, vallait mieux pas l'ouvrir quand même.
Bonne chance malgrè tout.
:)
pour lolo : j'ai la solution pour fable:il faud que tu joue a la demo qui est dans le coffret STAR WARS. En fait ,cette demo installe une mise a jour des pilotes de ton lecteur dvd( ta console etant surement une ancienne génération ) et après ,+2 probleme!
voilà moi dès que je met un disque que se soit jeu ou dvd ou cd de musique la xbox me casse les mirettes et elle fait un bruits bizarre et elle me marque votre xbox ne peu pas lire ce cd ........ alors que tt mes jeu sont neuf ^_^
et je n'arrive pas a l'ouvrir !!!! si kekun peu m'aider a l'ouvrir sa serai bien cool merci ^^
et je n'arrive pas a l'ouvrir !!!! si kekun peu m'aider a l'ouvrir sa serai bien cool merci ^^
pour ton info mettre une puce sur une xbox sa sert a une multitude de chose, certe tu peut sauvegarder tes jeux sur le DD, mai tu peu encore lire les divx les dvdv décripter canal plus et blablabla et o final sa te fai faire de jolie petite économie. certe c a la limite de la légalité cepandant tout le monde sapel pa crésus ;-)
voila hésite pa a me repondre si le coeur tan di
PS mon méssage est pa une déclaration de guerre MDR
Bye