Probleme d'inscription a warhammer online

Fermé
darklord - 20 févr. 2009 à 09:40
 Dream-boy - 15 mars 2010 à 17:39
Bonjour,
lors que je veux créer mon compte pour warhammer online je rentre mes coordonnées mais le dessin que je dois repeter n'est pas afficher et si j'appui sur continuer il me marque " une erreur est survenue nous ne pourvons accéder à votre demande (code 414)" s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

4 réponses

Oui j'ai le même problème, et je ne suis pas le seul...
0
Salut,
J'ai le même problème que toi et trois amis ont aussi le même problème ;le site déconne et c'est du foutage de geule de pas être capable de corriger l'anomalie en moins de 24h. En plus les solutions à ce problme qu'ils proposent sur le site officiel sont fausses alors là je me demande pourquoi j'ai stop WOW pou jouer à WAR...
De ton côté si tu as la solution merci de me la communiquer.
0
finallement c'etait un probleme de serveur tout est rentrer dans l'ordre.
0
salut tt le monde, j'ai un souci lors de l'inscription sur le site warhammer one line, les caractére a recopier n'aparesse pas ^^ du coup inscription impossible aparement je pb avait été résolu au moi de fev 2009, mais là on est en mars 2010^^ et je peut tjrs pas m'inscrir j'ai renouveler opération des dixaines de fois sans succes,
si quelqu'un a une solus' je lui en serai bien reconnaissant parceque maintenant que je l'ai acheter j'aimerai bien y jouer ^^ merci.
0
De même pour moi ... vraiment des incapables sur ce site !
0