A voir également:
- Probleme d'inscription a warhammer online
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi et trois amis ont aussi le même problème ;le site déconne et c'est du foutage de geule de pas être capable de corriger l'anomalie en moins de 24h. En plus les solutions à ce problme qu'ils proposent sur le site officiel sont fausses alors là je me demande pourquoi j'ai stop WOW pou jouer à WAR...
De ton côté si tu as la solution merci de me la communiquer.
J'ai le même problème que toi et trois amis ont aussi le même problème ;le site déconne et c'est du foutage de geule de pas être capable de corriger l'anomalie en moins de 24h. En plus les solutions à ce problme qu'ils proposent sur le site officiel sont fausses alors là je me demande pourquoi j'ai stop WOW pou jouer à WAR...
De ton côté si tu as la solution merci de me la communiquer.
salut tt le monde, j'ai un souci lors de l'inscription sur le site warhammer one line, les caractére a recopier n'aparesse pas ^^ du coup inscription impossible aparement je pb avait été résolu au moi de fev 2009, mais là on est en mars 2010^^ et je peut tjrs pas m'inscrir j'ai renouveler opération des dixaines de fois sans succes,
si quelqu'un a une solus' je lui en serai bien reconnaissant parceque maintenant que je l'ai acheter j'aimerai bien y jouer ^^ merci.
si quelqu'un a une solus' je lui en serai bien reconnaissant parceque maintenant que je l'ai acheter j'aimerai bien y jouer ^^ merci.