PROBLEME ORDI DE BUREAU
Résolu
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
SOHOSE -
SOHOSE -
BONJOUR A TOUS
JE VIENS VERS VOUS CAR VOICI MON PROBLEME :
CE MATIN LORSQUE J'AI ALLUMER MON ORDI DE BUREAU,UN ECRAN NOIR C'EST AFFICHER ET IL EST MARQUER CECI :
NTLD IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL to restart
j'ai appuyer sue les touches ctrl+alt mais sur mon clavier je ne sais pas ou se trouve la touche DEL
pourriez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme
configuration : windows xp
internet explorer 7.0
je suis débutante j'avoue
merci a vous pour votre aide
JE VIENS VERS VOUS CAR VOICI MON PROBLEME :
CE MATIN LORSQUE J'AI ALLUMER MON ORDI DE BUREAU,UN ECRAN NOIR C'EST AFFICHER ET IL EST MARQUER CECI :
NTLD IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL to restart
j'ai appuyer sue les touches ctrl+alt mais sur mon clavier je ne sais pas ou se trouve la touche DEL
pourriez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme
configuration : windows xp
internet explorer 7.0
je suis débutante j'avoue
merci a vous pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME ORDI DE BUREAU
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
DEL=SUPPR
Sinon ton problème ressemble à un début de panne sur le disque dur.
Je te conseille de sauvegarder tes données dès que possible et de tester le disque dur avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_ixtreme
bon courage.
Sinon ton problème ressemble à un début de panne sur le disque dur.
Je te conseille de sauvegarder tes données dès que possible et de tester le disque dur avec ça par exemple :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&pi=platform_amadeus_ixtreme
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci pour vos conseilles,je vais de suite faire ce que vous me dite et vous redonnerai des nouvelles.
merci pour vos conseilles,je vais de suite faire ce que vous me dite et vous redonnerai des nouvelles.
tout a fonctionner sauf que j'ai perdu mes adresse mail et que je n'arrive plus a lire mes mails
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
quelqu'un pourrazis me dire comment resoudre ce probleme ?
merci a vous
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
quelqu'un pourrazis me dire comment resoudre ce probleme ?
merci a vous
il faut reconfigurer les comptes de messagerie, c'est simple a faire
regadre ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai tu auras des indications
regadre ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai tu auras des indications
bonjour hombourgeois
j'ai suivi toutes les instructuions mais rien n'y fait,lorsque j'ai terminet et qu'a nouveau j'ouvre outloock voici le message qui s'affiche :
conection pop.neuf.fr
entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur.
ce que je fait a chaque fois mais sa ne fonctionne toujours pas.....
j'ai suivi toutes les instructuions mais rien n'y fait,lorsque j'ai terminet et qu'a nouveau j'ouvre outloock voici le message qui s'affiche :
conection pop.neuf.fr
entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur.
ce que je fait a chaque fois mais sa ne fonctionne toujours pas.....
tu as bien noté dans la config les "nom utilisateur" et "mot de passe" et respectant scrupuleusement la casse (majuscule-minuscule) ??
Tu dois pouvoir en attendant de résoudre le pb consulter tes mails via le webmail
Tu dois pouvoir en attendant de résoudre le pb consulter tes mails via le webmail
Bonjour
j'ai bien noté adresse de messageri et mot de passe mais le mot de passe donner lorsque je me suis pris l'abonnement neuf est toujours refuser;
je respect pourtant les majuscules et minuscules mais sa ne fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayer d'installer le webmail comme me suggere homebourgeois mais le meme probleme,mot de passe refuser.
sa me tape bien sur le systeme alors toutes les aides sont les bienvenues
merci a vous
j'ai bien noté adresse de messageri et mot de passe mais le mot de passe donner lorsque je me suis pris l'abonnement neuf est toujours refuser;
je respect pourtant les majuscules et minuscules mais sa ne fonctionne toujours pas.
j'ai aussi essayer d'installer le webmail comme me suggere homebourgeois mais le meme probleme,mot de passe refuser.
sa me tape bien sur le systeme alors toutes les aides sont les bienvenues
merci a vous