Probleme d'ouverture d'application
jaqi
-
ghostlau -
ghostlau -
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai instalé bearshare sur mon ordi. tous fonctionnais très bien et depuis quelques jours impossible d'ouvrir. j'ai desinstallé et installé plusieurs fois et toujours rien. l'application refuse de s'ouvrir, je n'ai ni images ni son. que puis-je faire merci de m'aider.
depuis quelques mois j'ai instalé bearshare sur mon ordi. tous fonctionnais très bien et depuis quelques jours impossible d'ouvrir. j'ai desinstallé et installé plusieurs fois et toujours rien. l'application refuse de s'ouvrir, je n'ai ni images ni son. que puis-je faire merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme d'ouverture d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Tu es sûr que même son icône n'apparait pas à côté de l'horloge ?
Car ce genre de logiciel sont fait de telle sorte qu'ils sont en fonctionnement alors qu'il n'apparaissent pas à l'écran ni même dans la barre des tâches.
Si cela ne fonctionne pas, essaye de démarrer le Gestionnaire des tâches Windows via "Ctrl + Alt + Suppr", regarde s'il n'apparaît pas dans l'onglet Application, puis en dernier recours dans l'onglet Processus.
Cordialement
Car ce genre de logiciel sont fait de telle sorte qu'ils sont en fonctionnement alors qu'il n'apparaissent pas à l'écran ni même dans la barre des tâches.
Si cela ne fonctionne pas, essaye de démarrer le Gestionnaire des tâches Windows via "Ctrl + Alt + Suppr", regarde s'il n'apparaît pas dans l'onglet Application, puis en dernier recours dans l'onglet Processus.
Cordialement
tu peux peut etre encore m'aider j'espère. 'icone de bearshare n'apparait plus pres de l'horloge et effectivement je le trouve plusieurs fois dans le gestionnaire des taches dans processus. peux tu m'expliquer ce que je dois faire et d'avance merci
cordialement