Virtumonde et autres problemes etranges - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
nouillesfrites

ok merci jesssaye ca et je reviens si possible... on sait jamais...jespere que ca marchera merci merci!!
0
Utilisateur anonyme

chimay tu peux me dire ce que tu penses de ca ?:

dsl pour le topic (trop important)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11147985 publicite envahissante qui me gene?entiere#0
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

lol

le gros boulet...
0

dis toi aussi que selon ce que virut à toucher,ton OS risque de devenir instable

il y a des risques que tu doives formater...on va voir ce que va détruire AVPtool
0
nouillesfrites

Je suis a 5% de scanné et 144 fichiers infecté par virut c'est écrit! J'en ai pour toute la nuit je pense avec tout ca, sauver mes photos et regarder tout ce que je devrai réinstaller...c'est l'horreur!

merci infiniment pour votre aide, je suis contente d'avoir trouvé cest quoi meme si je perds beaucoup de choses et de temps!

ici cest la nuit donc je vous souhaite une belle journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'as vu ?

du premier coup d'oeil on l'a vu celui-la :)

je suis content de moi tiens

c'est bien je progresse !!

0

n'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancement...

0
Utilisateur anonyme

possible on ne connait pas encore bien l'etendue des degats de virut. et de ses variantes

chimay tu as un canned pour AVP ? ou on envoie DrWeb ?
0
nouillesfrites

Wow merci pour le suivit!
Est-ce possible de scanner des dvd et les clés usb avec avp pour ne pas me réinfecter? j'ai vraiment peur de remettre mes documents sur mon ordinateur car j'ai des fichiers HTML entre autre.

Merci :-)
0

tu peux scanner via le scan en ligne
c'est mieux car si l'infection est présente,elle risque de te jouer des mauvais tour

après le scan en ligne,si tu vois des dossiers néfastes,tu peux passer AVP sans problèmes
0
Précédent
  • 1
  • 2