Avoir une autre adresse ip

Yeuxdange -  
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas si quelqu un peut m aider .. mais j ai été banni d une salle de tchatt pour aucune raison je n etais meme pas devant mon pc .je veut y retourner pour parler au responsable mais impossible de rentrer a nouveau .. alors certain me dise que si je change mon ip je vais pouvoir y retourner ..mais comment faire ??? et ou trouver une autre adresse ip ?? est ce que cela va endommager mon pc ..?? il y en as qui me disent que si je débranche mon router et ma connexions internet mon ip va changer automatiquement .. est ce vrai ??
Aidez moi quelqu un ..
P.S. quand ont n est bannis d une salle de tchatt je crois que c est le ip qu il bloque ..

Merci de bien vouloir me répondre .
A voir également:

3 réponses

Dept Messages postés 53 Statut Membre 1

Salut,

En principe si tu débranches ta connexion internet, tu recevras effectivement une nouvelle adresse ip (grâce au dhcp).
Concernant le blocage de l'adresse ip, je ne sais pas s'ils se basent uniquement sur l'adresse ip (des paramètres tels que le pseudo, l'adresse mail, etc. peuvent aussi être pris en compte.
0
Travis52 Messages postés 89 Statut Membre 5

Oui, si t'as une Livebox, NeufBox, ou autre, débranche là, attends 30s, rebranche là et là tu auras une nouvelle adresse IP !

Par contre, si le Forum t'as bloqué par adresse MAC, t'es comment dire......"baisé" !
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

non,
par adresse mac, ça n'est pas possible.
0
Dept Messages postés 53 Statut Membre 1

Je confirme xD
0