Film son/image décalé vista pc portable

Fermé
poussimiel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 00:59
 Ezi - 17 juil. 2010 à 11:43
Bonjour,
dsl je suis nouvelle est peu connaisseuse. Bref,le fait est que g un pc bureau ou j'arrive a voir des films sans problème, mais des que je veux les voir sur mon pc portable je me retrouve avec un grand décalage (son et voix beaucoup plus rapide, si ce n'est l'image qui est plus lente,à ce niveau je me rends pas trop compte). j'ai essayé de copier le film su le disque dur du pc portable mais rien y fait. Quelque soit la vidéo il y a un décalage. Pourtant les 2 pc sont sur vista donc je ne comprend pas. Bref si qlqn pourrait m'expliquer le souci ou m'aider à arranger ça, ça serait sympa. Je peux donner plus d'infos si on m'indique ou chercher car j'avoue ne rien y connaître. Bref, je remercie d'avance les reponses même si elles ne contiennent pas ma solution mdr.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 01:05
est ce que tu utilise le meme lecteur video sur tes 2 pc ????

-
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 01:09
Tu peux essailler de suivre cette étape

Va à Media player >> onglet bibliothèque et clic pour faire apparaitre la liste déroulante >> ensuite clic sur Options supplémentaire >> une fenêtre s'ouvre >>> choisi l'onglet >>>performance

Ensuite sélectionne à lecteur de dvd et de vidéo >> petit "v" Supprimer des trames pour synchroniser l'audio et la vidéo et regarde si >>> petit"v" Acceleration matériel.... est sélectionné aussi

Ensuite vérifie aussi que ton pilote de carte graphique de ton portable est à jour, çà peut aider

https://www.touslesdrivers.com/

C'est une première piste à explorer

Si les problèmes persistent annonces ici la configuration de ton portable (ram, proc, carte graphique etc...)
comme çà on pourra écarter ce problème de configuration et te diriger vers autre chose comme solution: nouveau pilote, nouveau codec, etc...
0
Si ce n'est pas un problème de codec, c'est surement un problème de surchauffe de processeur. Télécharge un logiciel comme CPU thermometer pour vérifier la température de ton processeur. Si c'est un problème de température de processeur tu peux acheter un ventilateur externe.
0