Probleme de taille d'image

Fermé
Clement - 20 févr. 2009 à 00:08
 maria - 3 juin 2009 à 21:05
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec la taille d'image de ma télé. Je m'explique: Je suis chez neuf et certaines chaine sur neuf TV sont en image 4:3 malgré la configuration en 16:9 de ma TV et de mon décodeur. J'ai une tv lcd en 16:9 donc je ne comprebd pas pourquoi!! De plus j'ai souscris il y a quelques jours à Canalsat par ADSL et c'estle même probleme que sur neuf, les chaines sont en 4:3 même pour les grandes chaines. Exemple TF1 et en 4:3 alors que france 2 est en 16:9 etc... J'ai vérifié les parametrages et redemarrer la neuf box et le décodeur TV. Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que ça me l'avais déja fais au début ou j'ai eu Neuf TV, c'est passer et la ça recommence! En plus quand j'ai eu CanalSat la taille de l'image était "normale" sur TOUTES les chaines et la depuis une semaine c'est en petit!! Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais trés gentil parce que la ça commence à m'enerver d'avoir une grande télé pour regarder les programme en petit!!!
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme depuis quelque jours...
j'ai quelque chaine qui n'ont pas changer comme fr2 et nrj12 , mais toute les autres ou la plupart sont en 4/3.
On dirai que neuf envoi les chaines dans un debit plus faible ..
si quelqu'un a une idée ??
0