Probleme de connexion webcam sous XP
kaioshindrummer57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kaioshindrummer57 Messages postés 7 Statut Membre -
kaioshindrummer57 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un petit probleme (trés génant) avec ma webcam c'est une logitech quick cam je suis sur windows live messenger 2009 ac live plus! (j'avais le meme probleme ac windows live 8.5) et je suis sous windows XP jusque la tout vas bien !!
Mais lorsque que je tente de me connecter ac ma webcam ac n'importe qui sur windows live messenger les demandes se font trés bien j'accepte ou la personne en question accepte puis les cam respectives charges mais l'image de la personne n'apparait pas et la connexion échoue au bout d'1 minutes.
j'ai déja esséyé de la réinstallé mais rien y fait..
i need help please !!!
depuis quelque temps j'ai un petit probleme (trés génant) avec ma webcam c'est une logitech quick cam je suis sur windows live messenger 2009 ac live plus! (j'avais le meme probleme ac windows live 8.5) et je suis sous windows XP jusque la tout vas bien !!
Mais lorsque que je tente de me connecter ac ma webcam ac n'importe qui sur windows live messenger les demandes se font trés bien j'accepte ou la personne en question accepte puis les cam respectives charges mais l'image de la personne n'apparait pas et la connexion échoue au bout d'1 minutes.
j'ai déja esséyé de la réinstallé mais rien y fait..
i need help please !!!
A voir également:
- Probleme de connexion webcam sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
merci !!