Pb antivirus
PAT17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé PANDA alors que NORTON était encore présent sur mon système (et oui une fausse manip ça arrive). Depuis ça merde sérieux: je n'ai plus accès aux commandes système, je n'ai plus accès à internet, message"rundll32.exe mémoire insuffisante"
Bref, c'est le bordel.
Que puis-je faire ? (il me reste 41 Go de mémoire)
p.s. j'ai XP familial
Merci,
PAT
J'ai installé PANDA alors que NORTON était encore présent sur mon système (et oui une fausse manip ça arrive). Depuis ça merde sérieux: je n'ai plus accès aux commandes système, je n'ai plus accès à internet, message"rundll32.exe mémoire insuffisante"
Bref, c'est le bordel.
Que puis-je faire ? (il me reste 41 Go de mémoire)
p.s. j'ai XP familial
Merci,
PAT
A voir également:
- Pb antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut
c'est bizarre chez moi Norton et Panda s'entendaient bien !
je suppose que tu ne peux pas désinstaller Norton surtout qu'il vaut le faire avec l'utilitaire que tu trouves en ligne sur le site de Norton
alors essaie de supprimer Norton à la main y compris dans la bes de registre : enfin moi c'est ce que je ferais
bon courage
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
c'est bizarre chez moi Norton et Panda s'entendaient bien !
je suppose que tu ne peux pas désinstaller Norton surtout qu'il vaut le faire avec l'utilitaire que tu trouves en ligne sur le site de Norton
alors essaie de supprimer Norton à la main y compris dans la bes de registre : enfin moi c'est ce que je ferais
bon courage
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
dans la base de registre ?
PAT