Disk boot fdisk
Résolu
koyuki59
Messages postés
40
Statut
Membre
-
koyuki59 Messages postés 40 Statut Membre -
koyuki59 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai formaté et depuis j'ai le message connu "disk boot failure insert disk system and press enter", j'ai regardé sur le forum, j'ai essayé avec "fdisk /mbr" seulement il me dit que "fdisk" n'est pas reconnue comme une commande, qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
Voila j'ai formaté et depuis j'ai le message connu "disk boot failure insert disk system and press enter", j'ai regardé sur le forum, j'ai essayé avec "fdisk /mbr" seulement il me dit que "fdisk" n'est pas reconnue comme une commande, qu'est-ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Disk boot fdisk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
6 réponses
après avoir formaté il faut installer un système d'exploitaton (win98, xp ,vista) pour que le pc redémarre
il ne démarre pas sur un dique dur vide
il ne démarre pas sur un dique dur vide
C'est installé, windows xp est installé, je peux demarrer l'ordi mais uniquement avec le cd windows dans le lecteur
le cd xp dans le lecteur????? mais tu va éternellement réinstaller
va dans le bios et met le hdd0 en first boot, puis cdrom et floppy
va dans le bios et met le hdd0 en first boot, puis cdrom et floppy
Bah nan, je touche a rien durant le demarrage et il demarre windows, c'est normal, il formate seulement si je vais sur le cd pendant le démarrage pour formater.
Et des que j'enleve le cd, en mettant "Hard Disk" en premier dans le bios, il mets le message d'erreur, on m'a dit que c'etait un probleme avec un fichier ini mais je sais pas comment faire.
Et des que j'enleve le cd, en mettant "Hard Disk" en premier dans le bios, il mets le message d'erreur, on m'a dit que c'etait un probleme avec un fichier ini mais je sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question