Creer un site à partir d'un script

Fermé
skyworld - 19 févr. 2009 à 22:39
 tlconcept - 19 févr. 2009 à 22:51
Bonjour,

J'ai acheté un script d'un site internet cependant je ne connais pas la procédure à suivre pour mettre le site internet en ligne à partir du script.
Pouvez-vous m'indiquer les applications ou la méthode à suivre pour pouvoir creer le site internet ?
A voir également:

1 réponse

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
19 févr. 2009 à 22:40
Il ya des tutoriaux sur google pour savoir comment créer un site tout d'abord il te faudra un hebergeur pour commencer
0
Bonjour,

Le site internet est déjà crée dans le script et je sais que je dois trouver un hebergement puis un nom de domaine.
En fait, je voudrais savoir comment transferer un script d'un site internet sur un hebergement de sites ? Es-ce que l'hegergement comprend aussi le transfert du script du site ou est-ce que je dois trouver un logiciel qui transfere le script vers l'hebegeur ?
0
tlconcept > skyworld
19 févr. 2009 à 22:51
salut skyword,

En général ton futur hébergeur te donnera un outil pour monter le site sur son serveur.
Sinon tu peux toujours télécharger filezilla // https://filezilla.fr/
C est un logiciel gratuit qui te permet de monter ton site sur le serveur en ftp , les codes seront fournis par l' hebergeur.
@+
0