Pb disque dur partition logique hs

Farfad17 -  
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un portable toshiba avec un joli vista.

Actuellement ecran bleu au démarrage qu'on ne peut pas lire car il ne reste que quelques secondes puis reboot machine.

Boot sur le disque de restauration ne fonctionne pas, idem écran bleu et reboot.

J'ai passé le disque sur un adaptateur 2 1/2 usb sur une autre machine, les trois partitions montent bien dans poste de travail deux sont accessibles mais pas la partition système, j'ai une erreur dE/S si j'essai de l'ouvrir et idem si je tente un chkdsk.

Via le logiciel Drive Rescue, j'ai néenmoins accès au données et elles semblent lisibles. En revanche par cette méthode je plante Drive rescue si j'essai d'accéder au dossier system32.

Auriez vous par hazard une petite idée à me communiquer car là j'avoue que je ne vois plus

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bin oui récupère se que tu peut et change de disque dur il doit être hs
0
Farfad17

En fait ce qui m'étonne pas mal c'est que j'ai pu copier 20Go de données sur l'autre partition du meme disque sans aucune erreur et avec un taux de transfert normal, comme si seul cette partition était concernée par le problème.
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est quelle marque ton disque ??
0
Farfad17

C'est un toshiba comme le portable

Modèle du disque HDD2D60 B
Capacité 160 Go
0

bin si se n'est qu'un probleme de partition recupere se que tu peut et formate la partition qui deconne
0
Farfad17

Donc pour toi tout ce qui pouvait etre fait pour récupérer la partition a déja été tenté ? Tu vois rien d'autre à part la reformater car derrière je connais pas le cd rescue toshiba mais je m'attend au pire pour la réinstallation de l'OS.
0

es ce que la partion est bien en ntfs
0
Farfad17 > anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'origine elle l'était, mais j'ai l'impression que désormais aucun type de système de fichier n'est détectable. Windows me trouve une partition de type raw de 0 Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

déja essay de lire se qui est indiquer sur la page bleue du démarrage (normalement une simple pression sur la touche "pause" de ton clavier devrai suffir a suspendre l'affichage ou il est, ce qi te permettrai de lire
0