Arnaque sur internet
Fermé
weisspanzer
Messages postés
266
Statut
Membre
-
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
weisspanzer Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent
c'est une piéce de moto assez couteuse et j'ai jamais reçu d'argent (un faisseau electrique de tzr 2006) pour la somme de 70€.
j'ai du débourser 10.20 de ma poche pour lui envoyer le colis donc sa me fais 80€ dans le c..
J'ai la remise de contre signature qui prouve que je l'ai bien envoyer et les mail qui confirme qui voulais me l'acheter.
est ce que j'ai des moyen juridique pour me faire rembourser?
sinon est ce que je peux retrouver son numéro de telephone fixe ou mobile grace a son adresse et son nom?
j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent
c'est une piéce de moto assez couteuse et j'ai jamais reçu d'argent (un faisseau electrique de tzr 2006) pour la somme de 70€.
j'ai du débourser 10.20 de ma poche pour lui envoyer le colis donc sa me fais 80€ dans le c..
J'ai la remise de contre signature qui prouve que je l'ai bien envoyer et les mail qui confirme qui voulais me l'acheter.
est ce que j'ai des moyen juridique pour me faire rembourser?
sinon est ce que je peux retrouver son numéro de telephone fixe ou mobile grace a son adresse et son nom?
A voir également:
- Arnaque sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Je te conseille t"expliquer ton cas a la gendarmerie est de leur demander si il y a pas quelque chose a faire.
Eux il saurons surement quoi faire.
C'est le meilleur conseil que je pe te donner.
J'éspère que sa va t'aider est bonne chance.
Eux il saurons surement quoi faire.
C'est le meilleur conseil que je pe te donner.
J'éspère que sa va t'aider est bonne chance.
le probleme c'est qu'il habite a 800km de chez moi, moi j'habite en lorraine et lui prés de nantes : /
donc j'aimerai bien avoir son numero de fixe pour appeller c'est parents vu qu'il est mineur et qu'il me rembourse a l'amiable
donc j'aimerai bien avoir son numero de fixe pour appeller c'est parents vu qu'il est mineur et qu'il me rembourse a l'amiable