Webcam
Fermé
agharbi
-
19 févr. 2009 à 21:37
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 21 févr. 2009 à 23:13
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 21 févr. 2009 à 23:13
A voir également:
- Webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
19 févr. 2009 à 21:44
19 févr. 2009 à 21:44
Salut,A tu un CD qui ta été fourni dans la boite de ta web cam?
salut xp8 jesuis désolé j'etais parti pour une urgence .oui j'avais un cd qui m'a etait fournis avec la webcam j'ai suivis tout les etapes d'instalation tout a etait nickel .
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
20 févr. 2009 à 11:32
20 févr. 2009 à 11:32
Ben moi aussi j'ai une webcam logitech et j'avais eu se probleme et j'air éussi a trouver une solution.
Débronche ta cam du port USB et branche la a un autre port USB.
Sinon tu dit que tu ne peut pas "PARLER" en direct avec ton interlocuteur donc ta webcam fait micro???
Débronche ta cam du port USB et branche la a un autre port USB.
Sinon tu dit que tu ne peut pas "PARLER" en direct avec ton interlocuteur donc ta webcam fait micro???
oui ma webcam est muni d'un micro pour ajouter hier j'ai eu une conversation video avec quelqu'un on s'entend tres bien mais il me vois pas .bon je vais faire l'asuce que tu m'a dit et je te tient au courant du resultat . si ça marche ton mieu sinon on essaye autre chose et merci de ton conseil xp8.
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
21 févr. 2009 à 01:45
21 févr. 2009 à 01:45
Ok, sinon va dans Démarrer>Tous les programes>Accessoire>Assist.Scaneur-appareil photo et véréfi si la caméra marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour xp8 j'ai fait l'astuce que tu m'a dit et ça a marché mais il reste un soucie c'est que pendant la conversation vidéo il y'a un retard enorme entre l'mage et le son .je fait un mouvement en disant quelque chose
mon interlocuteur m' entend clairement mais le mouvement corréspendant vient aprés 5 seconde environs en plus ily'a des fois que soit mon image qui disparait ou c'est l'image de mon interlocuteur qui disparait et il faut a chaque fois repeter la procedure du lancement de la conversation vidéo ; est ce normal ou il me reste encors des chose que je ne connait pas . MERCI INFINIMENT XP8.
mon interlocuteur m' entend clairement mais le mouvement corréspendant vient aprés 5 seconde environs en plus ily'a des fois que soit mon image qui disparait ou c'est l'image de mon interlocuteur qui disparait et il faut a chaque fois repeter la procedure du lancement de la conversation vidéo ; est ce normal ou il me reste encors des chose que je ne connait pas . MERCI INFINIMENT XP8.
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
21 févr. 2009 à 20:47
21 févr. 2009 à 20:47
Salut,ses normal que le mouvement vien 5 sec aprés enfin plus la webcam est cher plus elle sera competante en gros si ta webcam vaut 30Euro d'aprés ton modele ses normal qu'elle soit décaller avec la réaliter.
Pour l'image qui disparait sa vien de MSN, ne taquiette pas sa marive aussi que MSN bloque a cause de ma webcam.
A+
Pour l'image qui disparait sa vien de MSN, ne taquiette pas sa marive aussi que MSN bloque a cause de ma webcam.
A+
un grand merci xp8 donc je doit m'acheter une plus chere . est ce que tu peu me conseiller une marque ou un modéle pas trés chere et merci d' avance .
XP8
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
191
21 févr. 2009 à 23:13
21 févr. 2009 à 23:13
Salut,ses normal que tu est 5 sec de d'écalage avec la réaliter enfin sa dépon le prix de la webcam.
ton modele vaux 30euro,donc ses normal que ses décaler.
Sinon pour le bug msn avec la cam sa arrive parfois ne tinkiet pas,moi aussi sa marive le monde ne peut pas etre parfais ^^
ton modele vaux 30euro,donc ses normal que ses décaler.
Sinon pour le bug msn avec la cam sa arrive parfois ne tinkiet pas,moi aussi sa marive le monde ne peut pas etre parfais ^^