Problème lien hypertexte et signature OUTLOOK

manoga Messages postés 12 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec OUTLOOK. J'ai fait une mauvaise manipulation par inadvertance alors que j'allais anvoyer un nouveau message. Effectivement, maintenant lorsque je créee un nouveau message, ma signature outlook qui comportait mon adresse email ainsi qu'une adresse URL comporte à la place un lien hypertexte brut avec une acolade puis HYPERLINK ..... Ce qui est très étrange c'est que lorsque je regarde le message envoyé dans ma boîte d'envoi, la signature est nickel. LOrsque je m'envoie un message, la réception est aussi nickel. Jce problème à l'envoi de nouveau message, lorsque je transfère un message et quand je répond à un message. Dans ces trois cas, tous les liens hypertextes (même ceux des messages transférés) sont bruts (acolade puis HYPERLINK...).
J'ai de plus remarque sur des message en boite d'envoi une "date inconnue", peut-être est-ce lié, peut-être pas.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft outlook ou Outlook express...?

...ou alors tu as coché "modifier la source"

Nouveau message.....Affichage...et décoche modifier la source...

@+
pasthou
6