Soucis de chauffe
aero80
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
aero80 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aero80 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde alors voila j'ai un gros probleme de chauffe de mon processeur et de ma carte graphique en utilisation normale la temperature du processeur est de 63 degré et la carte graphique a 58 degré les ventilo on est demonté et nettoyer la pate thermique changeai mais le probleme est toujours le meme
la vitesse du ventilo du processeur 1178 rpm il ne veut pas tourné plu vite sauf si je passe en manuel dans le bios et la il atteint les 4000 rpm
j'ai aussi le probleme que quand j'eteint l'ordi il ce rallume tout seul ainsi que des bip au demarrage
ma config c'est
ordi acer
carte graphique 7300gt silent
processeur e4300 1.80ghz
la vitesse du ventilo du processeur 1178 rpm il ne veut pas tourné plu vite sauf si je passe en manuel dans le bios et la il atteint les 4000 rpm
j'ai aussi le probleme que quand j'eteint l'ordi il ce rallume tout seul ainsi que des bip au demarrage
ma config c'est
ordi acer
carte graphique 7300gt silent
processeur e4300 1.80ghz
A voir également:
- Soucis de chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
23 réponses
Non,si sa marche bien avec le q6600 laisse la. C'est que le processeur été pas compatible avec la carte mère.