Comment mettre une vidéo de mon PC sur youtub

oulala -  
 oulala -
Bonjour,

Comme je viens de faire un blog, j'essaye d'y mettre des vidéos se trouvant sur le disque dur de mon pc. Donc je v sur you tube ou tout est en anglais et je mets "download vidéos". La vidéo est toute petite mais il télécharge sans s'arrêter et il n'y a jamais rien qui vient.
Quel est le moyen le plus simple pour mettre une vidéo dans un blog. Il faut savoir que mes vidéos viennent d'un caméscope SONY de qualité. C peut être ca le problème. Merci à tous de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81
     
    Télécharge virtualdub http://www.virtualdub.org
    Voici un tutorial http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/compresser-video-virtualdub.htm

    Il va te permettre de compresser ta vidéo car si tu l'a met dans cet Etat on va attendre 2010 avant d'avoir reussi a la charger sur le site
    quand elle sera compressé essaye de la mettre sur youyube
    2
    1. oulala
       
      Merci 1000 fois je v bientot avoir une naissance de golden retrievers et je vous absolument mettre les bb sur le blog. C super gentil. J'essaye demain matin.

      MERCI
      0
  2. Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81
     
    converti la en AVI
    0
  3. oulala
     
    merci beaucoup mais je débute tout à fait et je ne sais pas du tout ce que ca veut dire et comment la convertir en AVI. Je le répète, je suis tout à faut nulle et archi nulle. Merci
    0
  4. Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81
     
    En quel format est ta vidéo quand tu l'a met sur ton PC pour se faire met ta souri sur le nom de ta video et regarde le format sinon tu fait clic droit propriété
    0
    1. oulala
       
      Merci en tout cas de m'aider. On a fait un test à partir d'une vidéo de 54.5Mo et il est mis clip visdéo .mpg
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81
     
    DACODAC Bonne continuation et bonne soirée
    0
    1. oulala
       
      Salut, c'est la nulle.

      Voilà g télé chargé via le lien. Est-ce bien AVS video editor 4.1 que je dois avoir. Si oui, je fais quoi ensuite. Je suis arrivée à mettre le petit film dessus mais je ne vois nulle part un moyen de le compresser. QUID ?
      0