Comment mettre une vidéo de mon PC sur youtub

oulala -  
 oulala -
Bonjour,

Comme je viens de faire un blog, j'essaye d'y mettre des vidéos se trouvant sur le disque dur de mon pc. Donc je v sur you tube ou tout est en anglais et je mets "download vidéos". La vidéo est toute petite mais il télécharge sans s'arrêter et il n'y a jamais rien qui vient.
Quel est le moyen le plus simple pour mettre une vidéo dans un blog. Il faut savoir que mes vidéos viennent d'un caméscope SONY de qualité. C peut être ca le problème. Merci à tous de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Télécharge virtualdub http://www.virtualdub.org
Voici un tutorial http://www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub/compresser-video-virtualdub.htm

Il va te permettre de compresser ta vidéo car si tu l'a met dans cet Etat on va attendre 2010 avant d'avoir reussi a la charger sur le site
quand elle sera compressé essaye de la mettre sur youyube
2
oulala

Merci 1000 fois je v bientot avoir une naissance de golden retrievers et je vous absolument mettre les bb sur le blog. C super gentil. J'essaye demain matin.

MERCI
0

converti la en AVI
0
oulala

merci beaucoup mais je débute tout à fait et je ne sais pas du tout ce que ca veut dire et comment la convertir en AVI. Je le répète, je suis tout à faut nulle et archi nulle. Merci
0

En quel format est ta vidéo quand tu l'a met sur ton PC pour se faire met ta souri sur le nom de ta video et regarde le format sinon tu fait clic droit propriété
0
oulala

Merci en tout cas de m'aider. On a fait un test à partir d'une vidéo de 54.5Mo et il est mis clip visdéo .mpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DACODAC Bonne continuation et bonne soirée
0
oulala

Salut, c'est la nulle.

Voilà g télé chargé via le lien. Est-ce bien AVS video editor 4.1 que je dois avoir. Si oui, je fais quoi ensuite. Je suis arrivée à mettre le petit film dessus mais je ne vois nulle part un moyen de le compresser. QUID ?
0