Problème lié à tmail.exe, HELPPP
aurore54
-
aurore54 -
aurore54 -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide!!!
En fait, j'utilise souvent le push mail pour accéder à ma boite gmail (routage d'outlook)
Aujourd'hui, j'avais envie de tester SPB version francaise, top.
Sauf qu'à partir de là , quand je vais dans ma boite mail, pour envoyer recevoir, là ca me marque: "un problème lié à tmail.exe est survenue."
Ca doit etre lié à SPB, donc je l'ai supprimé, mais depuis, toujours ce problème de tmail.
J'ai lu à droite a gauche qu'il fallait ptet faire un soft ou hard reset.
Mais est ce que en faisant ca, je pers tout mes programmes xperia ?? (google maps, toussa) ou pas??
Ce que j'ai installé, à la limite c'est pas grave, mais je veux pas que mon tel n'ait plus rien....
Merci de me répondre, car sans mail, c'est galère pour moi
J'ai besoin d'aide!!!
En fait, j'utilise souvent le push mail pour accéder à ma boite gmail (routage d'outlook)
Aujourd'hui, j'avais envie de tester SPB version francaise, top.
Sauf qu'à partir de là , quand je vais dans ma boite mail, pour envoyer recevoir, là ca me marque: "un problème lié à tmail.exe est survenue."
Ca doit etre lié à SPB, donc je l'ai supprimé, mais depuis, toujours ce problème de tmail.
J'ai lu à droite a gauche qu'il fallait ptet faire un soft ou hard reset.
Mais est ce que en faisant ca, je pers tout mes programmes xperia ?? (google maps, toussa) ou pas??
Ce que j'ai installé, à la limite c'est pas grave, mais je veux pas que mon tel n'ait plus rien....
Merci de me répondre, car sans mail, c'est galère pour moi