A voir également:
- Comment installer une web cam
- Web office - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast sur tv - Guide
7 réponses
ATTENTION
J'ai moi aussi acheté une web-cam mercredi passé (10.11) et j'ai eu quelques soucis.
Pour installer corectement la web-cam, j'ai du tout d'abord installer le(s) logiciel(s) fourni avec un mini cd. Ensuite seulement éffectuer les branchements.
De cette façon tout va bien.
Ma web-cam est une Q-cam.
J'ai moi aussi acheté une web-cam mercredi passé (10.11) et j'ai eu quelques soucis.
Pour installer corectement la web-cam, j'ai du tout d'abord installer le(s) logiciel(s) fourni avec un mini cd. Ensuite seulement éffectuer les branchements.
De cette façon tout va bien.
Ma web-cam est une Q-cam.
Bonjour,
Il suffit de la barncher et démarrer ton PC. En principe Windows va la reconnaitre et installera ce qu'il faut.
Si non, il faut installer toi même le drivers et le pilote qui en principe sont vendus avec, ou alors vas les chercher dans (touslesdrivers.com)
bon courage
elkaibar
Il suffit de la barncher et démarrer ton PC. En principe Windows va la reconnaitre et installera ce qu'il faut.
Si non, il faut installer toi même le drivers et le pilote qui en principe sont vendus avec, ou alors vas les chercher dans (touslesdrivers.com)
bon courage
elkaibar
jai une cam logitech et je narrive pas a linsaller il me dise kil ny a pas de cam detecter alors kel et brancher jai besoin diade je sai po koi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question