Comment installer une web cam

Stéphanie -  
 mimi -
Bonjour,
j'ai une web cam de marque Kodak DVC 300 et j'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi avec Windows XP.

Merci
A voir également:

7 réponses

halard

je ne c'est pas comment faire pour installer ma web cam pour discuter avec momn frere
2
Bond007 Messages postés 6 Statut Membre 1

ATTENTION

J'ai moi aussi acheté une web-cam mercredi passé (10.11) et j'ai eu quelques soucis.

Pour installer corectement la web-cam, j'ai du tout d'abord installer le(s) logiciel(s) fourni avec un mini cd. Ensuite seulement éffectuer les branchements.

De cette façon tout va bien.
Ma web-cam est une Q-cam.
1
elkaibar

Bonjour,
Il suffit de la barncher et démarrer ton PC. En principe Windows va la reconnaitre et installera ce qu'il faut.
Si non, il faut installer toi même le drivers et le pilote qui en principe sont vendus avec, ou alors vas les chercher dans (touslesdrivers.com)
bon courage
elkaibar
0
vava

jai une cam logitech et je narrive pas a linsaller il me dise kil ny a pas de cam detecter alors kel et brancher jai besoin diade je sai po koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasef

moi aussi jai le meme probleme je conprend mon ordinateur ne detecte pas ma web came c comme si je n'avais rien mis
please qelqu'un pourrais m'aidais
0
yas

Bonjour,
moi jai pas du tout le meme problème que vous ! ah ah ah ! c ke vous etes trop bete !
0
mimi

slt jai un couzin qui c mais moi je te dit de partire voire un couzin ou dans le magazin ou tu la achete slt (f)
0