Reinstaller tout sur un pc......
pascalninix
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire plusieur opération sur mon pc....
1 je veux formater mon disque dur
2 je veux tout réinstaller sur mon pc . Aurai je un probleme avec le bios? si oui help... carte mere p5ntws asus
3 reinstaller les drivers des different composant du pc. C' est un pc acheté dans un boutique ou j ia moi mm stipulé le materiel qui compose le pc ( j ai tout gardé dans les boites d originnes )
configuration du pc
* p5ntws asus
* 8800 gts 512
* dd maxtor 500m 7200tr/min
* proc quad core 6600 intel
* lecteur dvd tsst corp ( ? )
* os win xp familialle
merci pour votre aide....
:)
je souhaite faire plusieur opération sur mon pc....
1 je veux formater mon disque dur
2 je veux tout réinstaller sur mon pc . Aurai je un probleme avec le bios? si oui help... carte mere p5ntws asus
3 reinstaller les drivers des different composant du pc. C' est un pc acheté dans un boutique ou j ia moi mm stipulé le materiel qui compose le pc ( j ai tout gardé dans les boites d originnes )
configuration du pc
* p5ntws asus
* 8800 gts 512
* dd maxtor 500m 7200tr/min
* proc quad core 6600 intel
* lecteur dvd tsst corp ( ? )
* os win xp familialle
merci pour votre aide....
:)
A voir également:
- Reinstaller tout sur un pc......
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinstaller mac os - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
expliquez moi comment faire pour tout faire point par point
je n y connais rien
mais alors vraiment rien en informatique......
merci
je n y connais rien
mais alors vraiment rien en informatique......
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ya plein de Tuto qui explique pas a pas une installation complète de XP.
que veut tu savoir exactement ?
que veut tu savoir exactement ?
C'es un XP que tu veux installer ou vista ?ou un autre OS ?
Donc si je comprend bien tu veut instaler windows Xp familliale.
Donc tu metsle cd de windows dans le lecteur , au démarrage appuis plusieur fois sur la touche F12 jusqu'a un menu apparesse et te demande sur quel lecteur tu veut lancer , alors tu selectionne le nom de ton lecteur et tu valide par "entrer" ensuite il prendra 5 minutes pour charger le CD et aprés tu suis les instructions . Il faudra que tu supprime la l'ancienne version de windows (tkt pas il te le proposera dans le menu de l'instalation en appuyant sur la touche "S" normalement.)
Voila ++
Donc tu metsle cd de windows dans le lecteur , au démarrage appuis plusieur fois sur la touche F12 jusqu'a un menu apparesse et te demande sur quel lecteur tu veut lancer , alors tu selectionne le nom de ton lecteur et tu valide par "entrer" ensuite il prendra 5 minutes pour charger le CD et aprés tu suis les instructions . Il faudra que tu supprime la l'ancienne version de windows (tkt pas il te le proposera dans le menu de l'instalation en appuyant sur la touche "S" normalement.)
Voila ++
voila un petit tuto sympa
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
lis le et dit moi si c'est suffisant ?
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
lis le et dit moi si c'est suffisant ?