Besoin d'aide avec Airodump
doudidounet
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye avec winaircrak de cracker mon WIFI mais je bloque juste apres cette question ou je met "n" pour "only write wep IVs (y/n)" apres ça un message d'erreur apparait : Fatal :failed to set the wireless channel,is something wrong with the card?
also make sure you have installed the correst driver.
J'ai consulté tous les tutos possible et imaginables mais je n'ai pas trouvé d'erreur de ce type..
J'utilise une clé wifi 802.11gUSB2.0 Wireless LAN Adapter du constructeur OEM,service SIS163u.
Jespere avoir de l'aide de votre part.
Par avance merci.
( J'ai une piste, faut il installer airopeek ? )
PS: Je galère depuis un sacré moment, mon wifi est plutôt bien sécurisée alors x)
J'essaye avec winaircrak de cracker mon WIFI mais je bloque juste apres cette question ou je met "n" pour "only write wep IVs (y/n)" apres ça un message d'erreur apparait : Fatal :failed to set the wireless channel,is something wrong with the card?
also make sure you have installed the correst driver.
J'ai consulté tous les tutos possible et imaginables mais je n'ai pas trouvé d'erreur de ce type..
J'utilise une clé wifi 802.11gUSB2.0 Wireless LAN Adapter du constructeur OEM,service SIS163u.
Jespere avoir de l'aide de votre part.
Par avance merci.
( J'ai une piste, faut il installer airopeek ? )
PS: Je galère depuis un sacré moment, mon wifi est plutôt bien sécurisée alors x)
4 réponses
non, simplement que t'as pas lu le tuto correctement
ta carte n'est pas compatible avec aircrack
ou
tu n'as pas installé le driver pour la capture de packet
ou
t'es un conn*rd de petit con (supposition si tu as menti sur tes intentions) qui veut casser le réseau de qqcn, et qui est trop fénéant pour utiliser aircrack sous linux (qui est pourtant facil d'utilisationa vec tout les live CD) ...
je vais t'épargenr du temps:
met ton réseau en WPA, et pas en wep ....
clef wep: 2 heures pour la cracker..... enfin, ca c'est avec une vieille méthode... certains le font en une poigné de minutes (ousecondes) grace a la fragmentatio des paquets...
et sous windows, tu pouras pas faire d'injection de pacquets, donc pour avoir tes 300 000 IVs (pr du 64 bits) ou 1000000 (pr 128 bits), tu risques de galèrer un bon moment, voir meme plusieurs jours !!!
ta carte n'est pas compatible avec aircrack
ou
tu n'as pas installé le driver pour la capture de packet
ou
t'es un conn*rd de petit con (supposition si tu as menti sur tes intentions) qui veut casser le réseau de qqcn, et qui est trop fénéant pour utiliser aircrack sous linux (qui est pourtant facil d'utilisationa vec tout les live CD) ...
je vais t'épargenr du temps:
met ton réseau en WPA, et pas en wep ....
clef wep: 2 heures pour la cracker..... enfin, ca c'est avec une vieille méthode... certains le font en une poigné de minutes (ousecondes) grace a la fragmentatio des paquets...
et sous windows, tu pouras pas faire d'injection de pacquets, donc pour avoir tes 300 000 IVs (pr du 64 bits) ou 1000000 (pr 128 bits), tu risques de galèrer un bon moment, voir meme plusieurs jours !!!
Ben je pense que ma clef n'est pas comptatible avec aircrack. Parce j'ai tout fait dans les règles !
Et pis jchu pas un pti con parce que comment j'ai internet la HEIN ! x)
Et pis jchu pas un pti con parce que comment j'ai internet la HEIN ! x)
et alors, peut etre que ta voisine est charmante et que tu veux voir sur son réseau si elle va pas sur des sites coquins, ou si elle a pas des fichiers coquins sur son ordi auxquels tu pourrait acceder... ou peu etre que tu veux télécharger en utilisant la connection de tes voisins pour pas te faire repérer ! peut etre aussi qu'actuelement tu es chez un pote, ou alors que tu es dans le seul endroit de ton apart ou tu arrives a capter un réseau wifi ouvert...