[!] Problême de suppression, SVP !
Kanii
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Kanii Messages postés 62 Statut Membre -
Kanii Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers sur mon bureau, et il est impossible de les supprimer car les fichiers sont introuvable dans tel emplacement.
Il y est marqué "Vérifiez l'emplacement et ré-essayez".
Le problème c'est que les fichiers que je veux supprimer sont des raccourcis et ont déjà été supprimés !
J'ai besoin d'aide pour pouvoir les effacer de l'ordinateur...
Merci d'avance !
J'ai plusieurs fichiers sur mon bureau, et il est impossible de les supprimer car les fichiers sont introuvable dans tel emplacement.
Il y est marqué "Vérifiez l'emplacement et ré-essayez".
Le problème c'est que les fichiers que je veux supprimer sont des raccourcis et ont déjà été supprimés !
J'ai besoin d'aide pour pouvoir les effacer de l'ordinateur...
Merci d'avance !
A voir également:
- [!] Problême de suppression, SVP !
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
29 réponses
Utilise CCleaner :)
Sinon il y a des utilitaires gratuit pour supprimer ou réparer des raccourcis.
J'utilise Glary utilities qui est pas mal du tout ( plusieurs fonctionnalités :)
Sinon il y a des utilitaires gratuit pour supprimer ou réparer des raccourcis.
J'utilise Glary utilities qui est pas mal du tout ( plusieurs fonctionnalités :)
Pour CCCleaner, je ne coche que "Raccourcis de bureau" ... Et rien n'est effacé !
Je précise que le fichier fais 0 octets...
Pour le Gestionnaires de disques, je ne sais pas trop comment procédé...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je précise que le fichier fais 0 octets...
Pour le Gestionnaires de disques, je ne sais pas trop comment procédé...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu passes par Demarrer/parametre/panneau de configuration/performances et maintenance/outil d'administartion/
gestion de l'ordinateur/gestion des disques/selectionne la bonne partition / en haut a gauche tu choisis action/ toutes les taches /ouvrir /tu selectionne le bureau et tes fichiers et tu supprimes VOILA VOILA simple comme bonjour.
gestion de l'ordinateur/gestion des disques/selectionne la bonne partition / en haut a gauche tu choisis action/ toutes les taches /ouvrir /tu selectionne le bureau et tes fichiers et tu supprimes VOILA VOILA simple comme bonjour.
Quand j'ouvre C:, une fenêtre normale (comme si j'ouvrais le bureau sans le Gestionnaire de disques) s'ouvre.
Et le fichier ne veut pas non plus être supprimer...
Et le fichier ne veut pas non plus être supprimer...
C'est du chinois ce que tu ecris tu dois passer par Demarre ren bas a gauche de l'ecran /programme .... et tu suis ma procedure
C'est pas du chinois...
En clair j'ai suivi ta procédure jusqu'à "ouvrir" mais après je ne peux pas non plus supprimer le fichier.
En clair j'ai suivi ta procédure jusqu'à "ouvrir" mais après je ne peux pas non plus supprimer le fichier.
sisi tu supprimes avec action toutes les taches selectionne le bureau et supprimes les fichiers puis redemarre l'ordi et regarde a nouveau
ouais y'a d'autres solutions biensur par contre les fichiers sont lies a quoi c'est des programmmes ou des films
C'est un petit film qui a été fait sur un Mac, avec le logiciel Photobooth et qui m'a été envoyer par mail.
L'extension est .mov
L'extension est .mov
tu as viré le film et il reste le raccourci c'est ca. Normalement avec ma procedure tu le vire le raccourci ou tu sinon essaye aussi par NERO le graveur, si ma procedure ne fonctionne pas.
Non ta procédure ne marche pas..
Nero, le graveur ?
Et que dois-je faire ?
EDIT : Ce n'est pas grave si je télécharge la version d'évaluation, la version complête est payante ?
Nero, le graveur ?
Et que dois-je faire ?
EDIT : Ce n'est pas grave si je télécharge la version d'évaluation, la version complête est payante ?
Ouais nero le graveur tu l'ouvres et tu selectionne le bureau et tu supprimes le film.
Tu devrais aussi avant nettoyer ton ordi toutes traces du fichier, pour ca tu ouvres outils options afficher les dossier scachés tu vas dans documents and setting ton nom d'utilisateur tu supprimes les TEMP, documents recents, historique, fichiers temporaires, tu redemarres et tu tests avec nero pour supprimer le film.
voila une autre procedure a tester.
Tu devrais aussi avant nettoyer ton ordi toutes traces du fichier, pour ca tu ouvres outils options afficher les dossier scachés tu vas dans documents and setting ton nom d'utilisateur tu supprimes les TEMP, documents recents, historique, fichiers temporaires, tu redemarres et tu tests avec nero pour supprimer le film.
voila une autre procedure a tester.