Plus de Son !
ErniMcMi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède des enceintes Logitech X-530.
Celles-ci marchaient très bien jusqu'au jour où j'allume mon Ordinateur et que je n'entende plus rien.
D'apres iTunes, j'aurais un problème de configuration audio...
Je désinstalle et réinstalle mon pilote audio qui est Realtek Audio HD, mais toujours rien...
Comment faire ?
Merci de votre aide ! :)
Je possède des enceintes Logitech X-530.
Celles-ci marchaient très bien jusqu'au jour où j'allume mon Ordinateur et que je n'entende plus rien.
D'apres iTunes, j'aurais un problème de configuration audio...
Je désinstalle et réinstalle mon pilote audio qui est Realtek Audio HD, mais toujours rien...
Comment faire ?
Merci de votre aide ! :)
6 réponses
Essaie "Mettre à jour le pilote" de Realtek High Definition Audio.
Si ça ne donne rien, regarde dans Périphériques système s'il y a une ligne PCI Device (avec du jaune) ou une ligne Pilote de bus Microsoft UAA ....
Si ça ne donne rien, regarde dans Périphériques système s'il y a une ligne PCI Device (avec du jaune) ou une ligne Pilote de bus Microsoft UAA ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Ajout/Suppresson de programmes as-tu une ligne High Definition ........................KB888111 ?
Dans Contrôleurs audio ........... du Gestionnaire de périphériques as-tu une ligne Realtek High Definition Audio ?