Carte SD ne marche plus sur l'appareil photo

Fermé
emmanouvelle - 19 févr. 2009 à 18:45
 emmanouvelle - 19 févr. 2009 à 18:52
Bonjour,
J'ai un probleme avec une carte SD Panasonic Class 4 2GB. J'ai copie less photos comme d'habitude sur mon ordinateur, puis j'ai sorti la carte du lecteur MMC/SD sans avoir choisi "safe removal" auparavant (je l'avais deja fait, la carte marchait toujours). J'ai insere la SD dans l'appareil photo (Pentax Optio 33LF) et j'ai connecte l'appareil sur un ordinateur portable Compaq Armada 1598DT (Windows 98 plus russe). J'ai appuye sur ON de l'appareil photo, l'ordi portable n'a pas reagi. J'ai eteint l'appareil photo, je l'ai deconnecte, je l'ai rallume, et la j'avais un effet d'ecran habituel (ecrit pentax), puis plus rien, l'ecran reste allume, mais les touches de l'appareil photo ne marchent pas. J'ai essaye de sortir et remettre la SD, la formater dans l'ordinateur (Windows Vista anglais), reinitialiser l'appareil photo, la SD ne marche toujours pas. L'appareil photo sans SD marche comme d'habitude. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Precision: je n'avais pas de driver pour l'appareil photo sur l'ordinateur portable, compaq avec win 98.
0