A propos du nettoyage du disque
titan57
Messages postés
11
Statut
Membre
-
titan57 Messages postés 11 Statut Membre -
titan57 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour je n'arrive pas a faire le nettoyage du disque il bloque tout de siute.Comment faire pour le débloqué et sinon cela sert a quelque chose car beaucoup de personnes me disent de ne pas faire le nettoyage,d'ou merci de me donner un avis;
Merci d'une réponse
Merci d'une réponse
A voir également:
- A propos du nettoyage du disque
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
11 réponses
Operating system, système d'exploitation...
Sinon pour le nettoyage je te conseille de la laisser tremper une demi-heure dans la javel, si t'as un peu d'acide chlorhydrique (HCl pour les intimes), tu peux aussi pour bien le décaper...
Ensuite, tu le rince bien sous l'eau et à l'alcool, puis 30 minutes au four pour le sécher.... :) ;)
LOL
Sinon, tu peux aussi supprimer manuellemnt les dossiers temporaires...
c:\windows\temp
c:\Documents and Setting\Akilébolebidé\local settings\Temp et temporary internet files\
c:\windows\downloaded installation
Aussi supprimer les vieux point de restauration du système...
Clic droit sur le poste de travail=> restauration système=> tu coches "désactiver la restauration......"=> OK
Puis tu réactives la restauration
Sinon pour le nettoyage je te conseille de la laisser tremper une demi-heure dans la javel, si t'as un peu d'acide chlorhydrique (HCl pour les intimes), tu peux aussi pour bien le décaper...
Ensuite, tu le rince bien sous l'eau et à l'alcool, puis 30 minutes au four pour le sécher.... :) ;)
LOL
Sinon, tu peux aussi supprimer manuellemnt les dossiers temporaires...
c:\windows\temp
c:\Documents and Setting\Akilébolebidé\local settings\Temp et temporary internet files\
c:\windows\downloaded installation
Aussi supprimer les vieux point de restauration du système...
Clic droit sur le poste de travail=> restauration système=> tu coches "désactiver la restauration......"=> OK
Puis tu réactives la restauration
salut a tous j'ai fait une gaffe j'ai efface mon perepherique audio je n'es plus de son pouvai vous m'aider merci bien a L'AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt toi,
J'avais aussi ce problème avex XPpro, j'ai essayé ça :
Nettoyage du disque impossible ou très lent ?
Le paramètre définissant le délai de fichiers inutilisés est définissable dans l'outil Nettoyage de disque, sélectionner l'item 'Compression des fichiers non utilisés' puis cliquer le bouton Options pour configurer.
Si vous avez de très gros fichiers non utilisés, la procédure de calcul de compression peut être gênante et assez longue.
Voici deux fichiers que vous pourrez exécuter et qui modifieras la base de registre. Le premier permet de désactiver la fonction de compression de fichier, le second permet de réactiver.
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
et maintenat ça marche.
Sur ce !!
J'avais aussi ce problème avex XPpro, j'ai essayé ça :
Nettoyage du disque impossible ou très lent ?
Le paramètre définissant le délai de fichiers inutilisés est définissable dans l'outil Nettoyage de disque, sélectionner l'item 'Compression des fichiers non utilisés' puis cliquer le bouton Options pour configurer.
Si vous avez de très gros fichiers non utilisés, la procédure de calcul de compression peut être gênante et assez longue.
Voici deux fichiers que vous pourrez exécuter et qui modifieras la base de registre. Le premier permet de désactiver la fonction de compression de fichier, le second permet de réactiver.
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm
et maintenat ça marche.
Sur ce !!