Laurahel

laurahel -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai deux petite question a propos des sims 2
je l'ai acheté a sa sortie ,en septembre je crois , au debut il planté beaucoup
du style image figée au bout de 20 min a peine et obligation de rebooter le pc
j'ai donc mis a jour les drivers de ma carte graphique depuis il planté une fois sur 3

mais le probleme maintenat c'est que le cd n'est plus detecté par mon cd rom alors que d'autre cd passe le cd n'a pas l'ai abimé mais je voudrais savoir si vous avez un truc pour bien le nettoyer ou enlever les griffes eventuelles qui bloque le lancement afin qu'il remarche

sinon a votre avis est ce que je peux demander a etre remboursé ?ou un echange standart ?

merci de votre réponse je suis vraiment dégoutée de ne plus pouvoir jouer

laurahel

2 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
il me semble 90jours de garantie, il te faut ticket de caisse + n°serie et un chèque de 15€ par cd endommagé. mais vérifies dans ton mode d'emploi.
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
laurahel

pour la garantie je suis dans les temps mais tu crois qu'il vont accepté si c'est une griffe ?
t'as pas plutot quelque chose pour le reparer :op parce que 15 € encore j'en connais un qui va gu.....
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ya bien skipdoctor (~30€)
http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=skipdoctor&type=&x=0&y=0
(+en grande surface)
et tu pourra réparrer tous tes cds. dis a ton copain que tu as plein de cds qui ne passent plus. et que l'achat est plus que recommandé. ;-)
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0