Liens entre les pages avec dreamwever

maya -  
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai creer une page index aprés jai dupliqué cette pages 4 fois c a dire jai
page index
page1: page presentation
page2: page appartement
page3: page services
page4: page contact
bien sur a partir du menu qui se trouve dans la page index et qui contient les cinq boutons :presentation,appartement,services,contact je veux lorsque je clique sur présentaion je me trouve sur la page presentation lorsque je clique sur appartement je me trouve sur la page appartement

2 réponses

mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut je suis aussi sous dreamweaver CS4
Il faut que tu sélectionne le mot ex: présentation tu faut clique droit et tu avoir un menu défilant et il va y avoir Crée un lien tu clique dessus ensuite y a une fenêtre qui apparait tu fais parcourir tu sélectionne à la racine de ton site la page présentation et normalement sa doit marcher !!
En espérant d'avoir répondu a ta question !!
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Sur les 4 pages :

<a href="presentation.html">Présentation</a> <a href="appartement.html">Appartement</a> <a href="services.html">services</a> <a href="contact .html">contact</a>

?

... qu'est-ce que ça a l'air compliqué dreamweaver ! :D
0