Liens entre les pages avec dreamwever
maya
-
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai creer une page index aprés jai dupliqué cette pages 4 fois c a dire jai
page index
page1: page presentation
page2: page appartement
page3: page services
page4: page contact
bien sur a partir du menu qui se trouve dans la page index et qui contient les cinq boutons :presentation,appartement,services,contact je veux lorsque je clique sur présentaion je me trouve sur la page presentation lorsque je clique sur appartement je me trouve sur la page appartement
jai creer une page index aprés jai dupliqué cette pages 4 fois c a dire jai
page index
page1: page presentation
page2: page appartement
page3: page services
page4: page contact
bien sur a partir du menu qui se trouve dans la page index et qui contient les cinq boutons :presentation,appartement,services,contact je veux lorsque je clique sur présentaion je me trouve sur la page presentation lorsque je clique sur appartement je me trouve sur la page appartement
A voir également:
- Liens entre les pages avec dreamwever
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
salut je suis aussi sous dreamweaver CS4
Il faut que tu sélectionne le mot ex: présentation tu faut clique droit et tu avoir un menu défilant et il va y avoir Crée un lien tu clique dessus ensuite y a une fenêtre qui apparait tu fais parcourir tu sélectionne à la racine de ton site la page présentation et normalement sa doit marcher !!
En espérant d'avoir répondu a ta question !!
Il faut que tu sélectionne le mot ex: présentation tu faut clique droit et tu avoir un menu défilant et il va y avoir Crée un lien tu clique dessus ensuite y a une fenêtre qui apparait tu fais parcourir tu sélectionne à la racine de ton site la page présentation et normalement sa doit marcher !!
En espérant d'avoir répondu a ta question !!