2e adresse mail

galinette -  
Qinqin Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en informatique, aussi aurais je besoin de vos conseils pour creer une 2e adresse mail
je sais que cela ne doit pas etre complique, mais voila, quand on ne sait pas !!
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

roronoa-Xx Messages postés 255 Statut Membre 18

ça depent, tu est chez quel fournisseur internet
0
galinette13 Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta rapidite
suis chez orange
0
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour, la démarche est identique que pour créer la première si tu veux une deuxième adresse chez ton FAI.
0

desolee mais l on m avait aide a creer la 1er
0
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > galinette13 Messages postés 3 Statut Membre

désolée pouvais pas deviner. un lien ici expliquant la marche à suivre en espérant que ça t'aide
0
Qinqin Messages postés 14 Statut Membre

tu veux absolument creer une adresse orange?

sinon tu peux en creer une @yahoo.fr ou @gmail.fr etc...
0

ds tt ces fournisseurs de messagerie quel est la difference entre orange, windows, gmail, yahoo ?
0
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

l'avantage à prendre une adresse mail ailleurs que chez ton FAI c'est que si tu en changes à ce moment là tu ne perdras pas ton adresse. certains proposent également d'autres options si tu crées une boite sur hotmail c'est cette adresse qui te servira à communiquer sur msn si tu le désires par exemple
0
Qinqin Messages postés 14 Statut Membre

soit dit en passant tu peux communiquer sur msn avec n'importe quelle adresse mail. C'est tellement banal une adresse hotmail.com... un peu d'originalité...;)
0