Liste des serveurs cs 1.6
Fermé
valyrion
-
19 févr. 2009 à 16:46
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 20 févr. 2009 à 09:27
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 20 févr. 2009 à 09:27
A voir également:
- Liste des serveurs cs 1.6
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
8 réponses
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
19 févr. 2009 à 16:48
19 févr. 2009 à 16:48
t'as essayé en desactivant ton pare feu?
j'ai essayer oui( j'ai norton) et j'ai d'ailleur effectuer des recherche supplementaire et je ne suis pa l seul ayant un probleme avec norton: apparament meme desactiver il bloque encor des choses. on m'a dit de desactiver la protection contre les ver, mai je trouve pas ou c'est ... cependant mon espoir grandi :p
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
19 févr. 2009 à 17:06
19 févr. 2009 à 17:06
Ah si t'as norton je connai la solution:
Panneau de configuration/ajout supression de programme et tu supprime partout ou il y a ecrit norton ou symentec.
Ensuite tu telecharge avast + zone alarm.
(c'est ce que j'ai et aucun probleme avec 1.6 ni aucun autre jeux)
Panneau de configuration/ajout supression de programme et tu supprime partout ou il y a ecrit norton ou symentec.
Ensuite tu telecharge avast + zone alarm.
(c'est ce que j'ai et aucun probleme avec 1.6 ni aucun autre jeux)
oki merci j'avais avast avant aussi et je me rappelais plus du nom merci bcp :)
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
19 févr. 2009 à 17:11
19 févr. 2009 à 17:11
no prob.
Supprile bien les programme norton ET symentec, oubli pas symentec sinon il va te faire chier.
Oubli pas d'installer zone alarm, c'est un pare feu et avast (dans la version gratuite) n'a pas de pare feu integré.
Supprile bien les programme norton ET symentec, oubli pas symentec sinon il va te faire chier.
Oubli pas d'installer zone alarm, c'est un pare feu et avast (dans la version gratuite) n'a pas de pare feu integré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de tous desinstaller (norton et symentec) et installer avast+zone alarme, et quand je vais sur counter, j'ai toujours le même probleme :s (impossible de contacter le serveur principale pour afficher la liste des serveurs)
d'ailleur zone alarme n'arrete pas de bloquer pas mal d'application (comme avast lui meme ou d'autre petit truc)
:s
d'ailleur zone alarme n'arrete pas de bloquer pas mal d'application (comme avast lui meme ou d'autre petit truc)
:s
euh d'ailleur zone alarm a un onglet en bade mon bureau que je ne peu fermer sans fermer zon alarme lui meme :s
de plus pour preciser jai redemarrer mon ordinateur, fait lanalyse des ficher d'avast, et j'ai tenter de refraichir les serveur en ayant couper avast et mis zone alarm en mode jeu, mais ca ne marche toujours pas :s
de plus pour preciser jai redemarrer mon ordinateur, fait lanalyse des ficher d'avast, et j'ai tenter de refraichir les serveur en ayant couper avast et mis zone alarm en mode jeu, mais ca ne marche toujours pas :s
euh encore mieux désormais je ne peut même plu lancer une partie avec des bot, sa bug a lecran ou on met 'ok' avant de choisir son équipe...
Super_carotte
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
20 févr. 2009 à 09:27
20 févr. 2009 à 09:27
"d'ailleur zone alarme n'arrete pas de bloquer pas mal d'application (comme avast lui meme ou d'autre petit truc) "
Normal, a toi de le configurer, c'est un pare feu, il bloque tout sauf ce que tu lui dit de ne pas bloqué: RTFM ;)
Pour ton CS, tu l'as eu ou?
Normal, a toi de le configurer, c'est un pare feu, il bloque tout sauf ce que tu lui dit de ne pas bloqué: RTFM ;)
Pour ton CS, tu l'as eu ou?