Dossier de candidature pour la gendarmerie

Fermé
tru calling - 19 févr. 2009 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 17:15
bonjour,

Je me permet de vous écrire, car je m'inquiéte sur un sujet.
Voilà, j'ai postuler au sein de ma brigade de gendarmerie pour faire gendarme reserviste et par la suite faire carriére dans la gendarmerie. Cela ma toujours intéresser depuis que je suis toute petite.
Le seul petit souci, qui s'impose actuellement, c'est que quand tu postule pour la gendarmerie, le souci c'est qu'il font une enquête de moralité sur toi, pour voir si ton casier judiciaire est vide ou pas.
Au niveau judiciaire, je suis inconnue des services de police et de la gendarmerie.Je n'est jamais eu des problémes avec la police n'y avec la gendarmerie n'y avec la justice.
Je suis une personne qui n'a jamais toucher à la drogue n y a la cigarette, n'y a l'alcool.
Je rencontre en se moment sous peu des problémes judiciaire pour des chéques impayés (des sommes trés importantes) en conclusion je suis en litige avec des tiers (commerçants, orange), certains donc je n'était même pas au courant mon mit devant le tribunal pour chéque impayées, d'autre je suis en contentieux administratif, ou en instance de procés dont la aussi je ne suis au courant depuis peu.
Je ne c'est comment procéder pour ment sortir de se cercle vicieux.
En plus, je suis sans ressource actuellement, sans logement fixe, je suis héberger dans un centre d'accuiel d'urgence de nuit pour personne à la rue.
La seule chose que je fait en se moment et un dossier de surendettement pour me laisser un délais pour trouver un travail et un appartement pour pourvoir renboursser mes dettes.
La question que je me pose, c'est que est se que du faite que je suis en litige avec des tiers (commerçants) pour des chéques impayées ou en contentieux admininistratifs cela joue t'il sur ma candidature pour la gendarmerie?
Pourriez- vous me répondre le plus rapidement posssible sur mon adresse e-mail: f.aurelie03@laposte.net
En attendant, une requête de votre part, je vous remercie de votre réponse, trés précieuse, qui je l'espére va un peu me rassurer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 17:15
Bonsoir, merci d'aller en haut de votre écran à droite et de cliquer sur DROIT/FINANCES ou vous trouverez des forums plus adaptés à votre "sujet".
Merci avant de quitter ce forum, de cliquer sur "résolu" dans votre sujet...
Bonne soirée !
8