Besoin d'aide avec le Sony ECM MS907 sur PC
neocaron
Messages postés
1
Statut
Membre
-
adm -
adm -
Bonjour, je viens vous demander votre aide sur ce forum, par ce que j'ai un gros problème avec mon micro, je l'ai acheté 149 euros hier à la fnac pour faire des entrainementx au doublage et le son qui en sort une fois branché sur la prise jack de mon pc est tout simplement calamiteux et terriblement faible!
Je viens donc vous demander si vous pouviez m'aider, par ce que je suis vraiment très déçu... et très en colère aussi c'est vrai, le vendeur m'a dit que la qualité de ce micro était largement suffisante pour des enregistrements de voix type doublage
Sinon pour faire un peu de détail j'ai essayé sur mes deux ordi(un xp home et l'autre vista) et le résultat est le même, mes cartes son sont différentes et intégré (l'une realtek et l'autre sound max) sur les deux PC donc le problème ne dois vraisemblablement pas venir de là.
Et pour les symptômes:
-son faible
-bruit continu et désagréable
- et qualité vraiment désastreuse (inférieur à mon casque/micro mono et de très très loin)
Donc si vous pouviez m'aider cela me ferait très plaisir merci d'avance.
Je viens donc vous demander si vous pouviez m'aider, par ce que je suis vraiment très déçu... et très en colère aussi c'est vrai, le vendeur m'a dit que la qualité de ce micro était largement suffisante pour des enregistrements de voix type doublage
Sinon pour faire un peu de détail j'ai essayé sur mes deux ordi(un xp home et l'autre vista) et le résultat est le même, mes cartes son sont différentes et intégré (l'une realtek et l'autre sound max) sur les deux PC donc le problème ne dois vraisemblablement pas venir de là.
Et pour les symptômes:
-son faible
-bruit continu et désagréable
- et qualité vraiment désastreuse (inférieur à mon casque/micro mono et de très très loin)
Donc si vous pouviez m'aider cela me ferait très plaisir merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide avec le Sony ECM MS907 sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de m'enregistrer guitare+voix avec le même modèle de micro, ECM-MS907, sur mon PC (avec Audacity) et j'ai aussi ce problème de volume d'entrée. Je le mets au maximum et je n'entend presque rien. Visiblement ce micro est plutôt fait pour enregistrer du son à volume élevé...
Ou il faut se munir d'un préampli ou carte son externe pour que le volume d'entrée soit satisfaisant. C'est une des réponses qui se trouvent [url=https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/]par ici[/url].
Bravo Japan
J'ai essayé aujourd'hui de m'enregistrer guitare+voix avec le même modèle de micro, ECM-MS907, sur mon PC (avec Audacity) et j'ai aussi ce problème de volume d'entrée. Je le mets au maximum et je n'entend presque rien. Visiblement ce micro est plutôt fait pour enregistrer du son à volume élevé...
Ou il faut se munir d'un préampli ou carte son externe pour que le volume d'entrée soit satisfaisant. C'est une des réponses qui se trouvent [url=https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/]par ici[/url].
Bravo Japan
Bonjour,
Réponse à un message ancien qui peut dépanner d'autres personnes...
Il y a donc une solution de dépannage.
J'ai utilisé une platine double k7 de ma vieille chaîne "memorex" de 1988. J'ai branché le micro sur l'entrée micro et la platine sur l'ordinateur avec un cable RCA-mini jack. La platine a fait office de pré-ampli. Pas "dégueu" d'ailleurs, cela m'a surpris.
ça ne vaut peut-être pas l'acquisition d'un matériel dédié mais ça marche.
Réponse à un message ancien qui peut dépanner d'autres personnes...
Il y a donc une solution de dépannage.
J'ai utilisé une platine double k7 de ma vieille chaîne "memorex" de 1988. J'ai branché le micro sur l'entrée micro et la platine sur l'ordinateur avec un cable RCA-mini jack. La platine a fait office de pré-ampli. Pas "dégueu" d'ailleurs, cela m'a surpris.
ça ne vaut peut-être pas l'acquisition d'un matériel dédié mais ça marche.