Pb graver film lecteur windows média(vista)
adkoite
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
adkoite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adkoite Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué une restauration sur mon pc suite à un problème ( est-ce lié ?), je ne peux plus graver de fichiers vidéo (films). En effet, lorsque je lance la gravure depuis l'application de lecteur windows média(v10) le défaut suivant apparait :
LECTEUR WINDOWS MEDIA - Impossible de graver ces fichiers car ils comprtent des erreurs ou des droits de gravures sont manquants. Pour en savoir plus sur ces problèmes, cliquez sur l'icone à coté de chacun des fichiers dans la sélection à graver.
J'ai ce soucis même sur des films que j'ai déjà gravé! La gravure audio fonctionne bien. Si quelqu'un à la solution, je suis client.
adkoite
graveur Dual double coucheDVD-R/RW
Depuis que j'ai effectué une restauration sur mon pc suite à un problème ( est-ce lié ?), je ne peux plus graver de fichiers vidéo (films). En effet, lorsque je lance la gravure depuis l'application de lecteur windows média(v10) le défaut suivant apparait :
LECTEUR WINDOWS MEDIA - Impossible de graver ces fichiers car ils comprtent des erreurs ou des droits de gravures sont manquants. Pour en savoir plus sur ces problèmes, cliquez sur l'icone à coté de chacun des fichiers dans la sélection à graver.
J'ai ce soucis même sur des films que j'ai déjà gravé! La gravure audio fonctionne bien. Si quelqu'un à la solution, je suis client.
adkoite
graveur Dual double coucheDVD-R/RW
A voir également:
- Pb graver film lecteur windows média(vista)
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en gravure vidéo, mais je pense que tu devrais essayer de graver un film avec un autre logiciel que le lecteur Windows Media. Puisque tu es sur Vista tu dois avoir Windows Media Center (même s'il est plus lent), essaye une fois pour voir si le problème vient de ton pc, de ton graveur ou simplement du logiciel.
Autrement, j'ai déjà eu ce genre de problème, qui était dû à une protection présente sur les fichiers que je tentais de graver...malheureusement je n'ai pas pu y changer quoi que ce soit.
Autrement, j'ai déjà eu ce genre de problème, qui était dû à une protection présente sur les fichiers que je tentais de graver...malheureusement je n'ai pas pu y changer quoi que ce soit.
merci pour les infos, en faisant mes essais sur Média Center, je me suis apeçu que le pb venait de mon Disque DVD RW. Malheureusement auparavant, l'assistant Média Player me l'indiquait lorsque le disque était deffectueux, alors que maintenant le message d'erreur est plus flou.
Merci.