Pb installer sims deluxe

Fermé
marie 17 - 19 févr. 2009 à 15:30
 marie 17 - 20 févr. 2009 à 10:16
Bonjour,
j'ai acheter sims deluxe et je n'arrive pas a l'installer pb de composants? comment regler ce pb merci je ne pige pas par ailleurs j'ai télécharger en torrent les sims complets original académie ect et mis sur daemon tool mais il me demande de mettre le bon cd mais il fonctionnait mais ayant voulu essayer académie apres original je ne peux plus le remetttre"je ne sais pas pourquoi ? du coup que j'ai un cd acheter ou non je n'arrive a l'installer. pk merci si une personne peu m'expliquer .et surtout pb de composants ?je ne comprend pas? merçi de m'expliquer.
A voir également:

3 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
19 févr. 2009 à 15:32
0
bonjour, je sais que de télécharger film musiques ou jeux n'est pas légale. mais acheter un jeu pc qu'on n'a du mal a installler et que l'on a payer assez chere. ce n'est pas illégal, non plus de ne pas pouvoir y jouer ni mème l'installer .donc finalement je comprend certaines personnes de télécharger jeux ou autres, si sans payer c'est plus simple a installer pourquoi pas? moi la preuve, j'ai acheter sims 2 double deluxe 4 cd et pb pour l'installer pb de composants ect ... je n'y connais rien et lje l'ai acheter quand mème 30 euros d' occasion , et je n'ai mème pas pu encore y jouer.donc 30 euros en l'air. alors si tu connais la solution pour m'aider a l'installer pas de pb,sinon je te conseille franchement de la fermer marylin.j'attend ta réponse et surtout ta solution.merçi et a l'avenir je serais toi je la fermerais car tu n'a rien compris je ne suis pas une hackers.
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
19 févr. 2009 à 16:54
Pourquoi pas?

Peut-être qu'il y avait un trojan avec ou un autre virus...
0
bonjour, pas de virus il a était déja installer puis enlever mais l'orsque je l'intalle le pc me dit qu'il ne peux pas problème de composants? si je savais au moin ce que cela veux dire? si qu'elq'u'un a une idée ?merci
0